Separate names with a comma.
existe t il une carte qui permette de rentrer plusieurs signaux de cam en meme tps ds le pc pour du multicam en utilisant un soft comme...
sur un ancien post je demandais conseil pour pouvoir detourner la limite des 2 gigas en aquisition.. on m indique que je peux utiliser storm...
jusqu'ici tt aller bien mais c fini je connais aussi les crash intempestifs pas laes perte de curseurs pour ce patch où ou puis je...
slt, Voila j'ai acheté un portable d'occasion avec un lecteur DVD pour pouvoir montrer mes petits films... Mais voila j' arrive...
qq pourrait il m'aider j'ai gravé mon 1 er dvd (wouah) monté avec premiére exporter avec.authiring spruce up graveur pionner p130.Alors voila je...
1 qq peux me dire la différence entre prévisualiser et calcul de rendu ds la mesure ou la machine mais le meme tps à previsualiser qu' à...
Voila j'ai tourné avec 1 m88 beyerdynamic c'était pas la premiere fois et là je me retrouve avec un souffle important? Pourquoi ce souffle ?...
Salut y ' a deux jours je décrivais ma station à un repairnaute lui expliquant que ça tournait bien... J'aurais du me taire ... Les ennuis...
au moment de l'aquisition avc premiere la becane s'arrete toute seule au bt d'1 moment.Y'a t il un moyen d'empecher cela et d'acqu"rir en une...
Besoin d'un petit cp de main voila ex je monte et je me dis tient sympa comme image image fixe à utiliser plus tard je voudrais savoir sin je...
J'ai un probleme qd avec premiere je met par ex un filtre sepia les parties claires de l'image (voire surexposée)deviennent roses.Et ceci...
qq pourrait il donner des indications sur les reglages permettant un rendu de couleur type amelie poulain?
VOIla,je vs explique: Avec quelques amateurs (débutants) on a crée une assoc afin de pratiquer notre passion.On a racheté un lot de materiel à...
Voila Ds le cadre d'une assoc où on fait un peu de court metrage reportage et fiction aussi enregistrement des evenements de l'assoc fetes...
slt Voila le 2 nov on dois tourner ds le cadre d'une fete un plateau de directe avec déplacement ds la salle .on voudrais donc installer...
Voila j'ai pour projet avec des amis de tourner un petit court métrage seulement voilà: je me demande comment gérer les différences 'd'eclairage...
Bonjour, voila je monte(j'essaie) avec premiere 6 (carte dv storm se) et il y a plusieurs choses que je ne trouve pas? au secours... 1 la...
Bonjour je suis donc tout neuf sur le forum et tout neuf avec ma dv storm se Je suis équipé athlon bi proc ,bi ecran,512 ram avec première...