Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai un souci assez urgent. j'ai numérisé du vhs par ma dv storm sachant que se serait en noir et blanc (car je n'avais pas de...
slt est il de reproduire un effet tournge obturateur à 12 ou 25 avec un soft?
slt suite à queleques soucis de stabilité j' ai réeinstallé ma storm 2 ainsi que premiere 6. Je n 'ai plus title deko j' ai beau regarder ds les...
bonjour voilà j' ai tourné une scene de combat les gestes sont lents la cam ne bouge pas je pensais qu'en accélérant ss premiere on aurait...
je cherche à convertir des fichier de premiere (la partie son) en wav .quel utilitaire peut transformer un avi en wav? merci
bonjour voilà j'ai besoin d'obtenir un fichier wav à partir de 1ere est ce possible? qd je fais un export audio sur un élément de son le...
je ne trouve pas ce logiciel qui apparement fait partie de la suite corel draw? savais vs si je peux acheter seulement ce logiciel?à quel prix?...
bjr lorsue je fais un chroma key (canopus filter) je selectionne le bleu ok mais au lieu de me faire apparaitre l'image du dessous g tt ce qui...
un fois que j' ai importé ma série ds photoshop est il possible de repercuter un changement ds que je fais ds la 1ere image sur toutes les...
en surfant je suis tombé sur le site de reservoir.net(oui delarue on peut se perdre parfois) j' ai été impresionné par la qualité du film de...
équipé tournage et montage dv storm2 indépendant en ile de france me déplace. envoyer mail à kader257@voila.fr
slt je fais une vidéo avec des enfants qui voudraient faire un karaoke qq peux me dire comment je pourrais faire avec premiere ou autre
slt j' ai mis à la poubelle par erreur un fichier de 4 gigas. comme c un fichier volumineux windows 2000 ne demande pas confirmation et jette le...
slt j' ai mis à la poubelle par erreur un fichier de 4 gigas. comme c un fichier volumineux windows 2000 ne demande pas confirmation et jette...
slt, voila pour filmer un mariage familial j' ai emprunté un micro à une mjc je leur ai demandé un micro omnidirectionnel (pour avoir l'...
Voila je recherche une cassette video sur la technique prise de vue et lumière si vous en connaissez? je cheche notamment 2...
Voila je recherche une cassette video sur la technique prise de vue et lumière si vous en connaissez? je cheche notamment mais 2...
comment faites vs pour reprendre des elements d un autre post(citation) je pense que vs ne retapez pas quel est ce secret?
avec quel soft je peux faire des menus animés avec de la vidéo et avec du son...?
d' aprés vos experience est ce que xp pro est plus stable que 2000pro?