Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je rencontre un souci pour envoyer mes vidéo sur googlevidéo par le logiciel videouploader le fichier est un AVI 150 mega 1 mega se...
Voilà pour ceux que ça intéresse envoyer vos devis en message privé Tournage concert concert dans un café concert le 29 Janvier 2007 à Paris...
Je n arrive désesperement pas à avoir ma vidéo en flash avec ma couche alpha avec premiere pro 2 j exporte en flv en cochant la case exporter...
Bonjour, à partir de quel support il est possible de tourner un clip en vue d une télédiffusion eventuelle? pour etre plus précis y a t il...
bonjour J aimeraissavoir quand vs filmez un spectacle en multicaméra vs faites une balance des blancs manuel? ou vs utilisez le réglage bdb...
bonjour, J ai téléchargé la version d' eval de premiere pro 2 impecable ça fonctionne bien ... et patatra aprés avoir bossé queleques...
Bonjour, J aimerais savoir s il existe une carte qui permettrait de faire du multicam en live. c est à dire une carte qui pourrait rentrer par...
bonjour, J' ai un ami musicien qui fait un concert dans une salle de 300 personnes le mois prochain il me demande combien il faudrait compter...
Bonjour voilà je cherchais alam dv j ai fini par comprendre que le soft est devenu effect lab j ai pas bien compris la différence avec la...
bonjour j aimerais savoir s il est possible un flux video d un site pour le diffuser sur la télé via la free box ou autre box??? ce serait...
Dans le cadre d un court je cherche à réaliser 2 trucages auriez vs des idées ou un lien G eu beau chercher?? merci 1 accident de voiture...
j ai chercher sur les forums mais je ne trouve pas j ai lu que pour eviter les ronflette il fallait cabler en xlr (quelle taille de cable...
J aimerais savoir quelle est la différence entre monter le gain ou le volume? concretement sur ma time line premiere pro je voudrais équilibrer...
Bonjour j aimerais savoir s il existe un soft ou un plugin pour premiere pro 1.5 qui permette d animer un titre en se calant sur le son?
bonjour j utilisais jusqu à présent premiere 6 avec windows 2000 aprés aquisition je pouvais ensuite travailler immédiatement. Je suis passé à...
bonjour est il possible avec DVD worshop 2 (on m a indiqué que c était ok avec encore dvd mais j ai du mal avec l interface)d utiliser un fichier...
Bonjour est il possible avec un soft d authoring de faire un menu dvd à partir d un fichier PSD en utilisant chaque calquecomme zone interactive?
bonjour aprés avoir utiliseé ma storm avec premiere pro 1.5 sans problème voila que j ai perdu le temps réel???dés que je met un élément sur la...
bonjour, Je viens de tourner une presentation( genre recette de cuisine) avec 2 cams une DSR250P et une PD170. Ces cams sont les memes...
Bonjour je voudrais investir ds une nouvelle cam et j hesite entre la PD170 et laHDR FX1 (OU HVR Z1). D ailleurs pourquoi la PD170 est plus...