Séparer les noms avec une virgule.
12 bits 32khz 4 tracks : 4 tracks car 2 stereo pour l'enregistrement et 2 autres pour le doublage sans effacer le son enregistré
les bits représentent des 0 et des 1 et plus il y en a et le signal sera meilleur. C un peu comme les images par secondes, plus il y en a et le...
donc tu travailles pas trop pour ton compte sinon tu srais obligé de facturer en plus au client le deuxieme cameraman
oui mais tu payes quand meme un salaire à ta famille ou tes amis?
pas d'accord avec saint kro, chaque mariage est différent et filmer un mariage n'est pas si simple que ça !!! On est pas des merdes à coté des...
je veux du bon matos car là je travaille avec une pana nv gs 120 (très suffisant pour mon activité actuelle) mais j'aimerai dans l'avenir faire...
reportage videos mariage anniversaires numerisation super8, montages ...
bonjour, je ne sais pas ou acheter des accessoires pour pana nv gs 120 (micros, torches ...) merci
prix A combien vous faites le tarif pour filmer un spectacle comme ça? Merci
non pas conccurente, ya du boulot pour tout le monde surout que je ne fais pas les films pubs et institutionnels !!!
oui
??? je comprend rien àvotre discussion !
Bonjour, je travaillerai seule en reportage mais j'aimerai pour certains films etre accompagné d'un autre cameraman. Petit conseil de votre part !...
Bonjour, je voulais savoir où on peut en moselle acheter du matos audiovisuel (pas des cameras à 2 balles, des betacams, bons micros ...). Merci
le probleme c que je travaille seule donc pour l'évenementiel et entreprise on verra plus tard non?
secteur j'ai fais un diplome audiovisuel et une formation son à paris mais y'avais pas trop d'embauche. Donc j'ai fais des petits boulots et des...
clientele oui mais pour connaitre la clientele, il faut faire quoi?
bonjour à tous, Je suis en projet de création d'entreprise en reportage video (mariage, transferts super8, photo ...) pour l'année prochaine...