Séparer les noms avec une virgule.
l'ibook ? c'est bien ça ! Apple, je ne connais pas trop ! Par contre, j'ai regardé d'assez près par simple curiosité " le nouvel iMac " (pas...
Merci de ta franche réponse Alainc ... ...mais qu'appelles-tu " Première " ? J'ai un peu honte de ma non-expérience en la matière . Merci pour la...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'utilise Studio DV avec mon PC. Après de nombreux cafouillages (maintenant complètement réglés, grâce au forum et...
Tu m'as envoyé un truc chez moi ? Je ne comprends pas . Je n'ai rien reçu ! A+ sans doute ?...
Bon, pour CDex c'est règlé mais ... ...pour ce qui est de transférer ma musique (effectivement transformée de MP3 en wav) sur la piste audio de...
Merci ,c'est simple en effet,sauf que ... ... je suis en train de merdouiller lamentablement avec l'utilisation de CDex pour transformer mes...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la musique à mes créations vidéo (je sais faire avec Smart Sound et à partir d'un CD)mais ça se complique...
Chapeau ! Bravo et merci !!! ...pour tous les tuyaux et conseils éclairés de .. ! Bravo à la compétence et au dévouement !...à la rapidité et à...
Mon adresse donc, pour + de détails (cad les copies d'écran): Elpabarge@aol.com Je pensais t'avoir adressé un e-mail, mais il est probable qu'il...
Merci OK merci ,j'essaierai ainsi mais il est l'heure pour moi d'aller bosser. A+ Garcus
Pourquoi enregistrer 2 fois ...? ...mais parceque c'est ce que tu m'écris dans ton courrier précédent et même que tu ajoutes d'appeler ces...
Enregistrer 2 nouvelles fois mon projet ? Salut .. Tout juste rentré de la montagne, je me remets à mon vidéotravail ! ...et je regalère !...
Je rends hommage à ta patience ...et bien sûr à tes compétences . Merci une fois de + !!! Allez demain, je pars en vacances, l'occasion...
Mon film dépasse les 4 Gigas , comment procéder ... ... pour le fractionner en 2 , afin de me créer un fichier débutfilm.avi et un autre...
Je viens de retomber sur le site que tu m'avais indiqué il ya un mois environ www.mavideo.be (il m'était inaccessible depuis qq temps, je ne sais...
là t'es dur avec moi, je les lis les forums, mais...je ne comprends pas tjrs ce qui est expliqué ou alors, je ne fais pas le rapprochement avec...
Le rendu s'arrête après 19' 11" ... Re-salut .. ! C'est encore le "nul" en vidéo qui cherche à enregistrer son film en fichier.avi pour libérer...
Créer un fichier.avi en codec DV encoder Salut .., Merci de ta réponse, mais tu oublies que je suis un nul (malgré qq minces progrès !). Ma...
Bonjour, Je viens de terminer ma 1ère création (tout le site doit être au courant avec mon pb "d'amorce propre" !!!) Bref, je souhaite...
Ma bande amorce noire ! OK, OK,OK... Merci à tous, ça marche maintenant ! Alors pourquoi pas auparavant ? La mauvaise manip que l'on semble...