Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, il est minuit, j'ai un court métrage à finir pour samedi au plus tard (date limite de participation à un concours) ...le montage est fini,...
Voilà mon problème: Je réalise le montage d'un concert pédagogique pour La Mutualité française Loire sur première pro (version d'essai). J'ai...
j'ai réalisé l'animation d'un objet dessiné dans photoshop avec AE, et j'ai fait un rendu rvb + alpha pour n'avoir que l'objet. Voilà le pb:...
Voilà mon pb: j'ai fait un générique avec une version d'essai d'AE qui ne possédait pas l'outil texte. J'ai donc créé mes calques de textes dans...
Voilà, je suis tombée par hasrd sur une superbe occase d'une carte canopus dv storm2, et je me demande si aujourd'hui c'est un investissement...
je me suis décidée à laisser tomber premiere 6.0 et à m'adapter à premiere pro... dans l'ensemble, plein d'évolutions mais un gros pb: j'ai eu...
Je me confronte à un pb depuis mais jusque là ça n'était pas trop gênant: lorsque je fais l'acquisition de video ou une exportation en AVI, je...
je dois faire un montage (une commande) et je viens de découvrir que ça a été tourné en mode LP... je n'ai jamais utilisé ce mode, qu'est-ce que...
voilà le problème auquel je me confronte: je dois réaliser le montage de la vidéo d'un concert d'une durée d'environ 1h30...j'ai environ 3h00...
J'ai réalisé une petite video (un spot pub d'environ 3min) pour un ami qui voudrait le diffuser son site...je l'avais compressé en divx mais le...
Je viens de lire pas mal de discussions concernant les netMD, HiMD et DAT... J'avais acheté un netMD NZ707 il y a déjà quelques années et avait...