Séparer les noms avec une virgule.
... Tout ce que je peux te dire, c'est que le Nokton que nous avons est superbe, mais impossible de pouvoir te faire un comparo, je n'ai jamais...
Oups Pour Apatura, Oui, pardon, tu as raison, mais il est vrai que j'achète beaucoup de choses à distance... Après les avoir essayées en...
Je viens de te répondre à MP. Et comme tu sembles faire de l'animalier, brancher un enregistreur à cul de la cam ne devrait pas être un pb. Le...
Certes, à cause du 4:2:2 10 Bits qui est vachement mieux que le 4:2:0 8 bits. Mais bon, vu son tarif agressif, rien n'empêche de lui rajouter un...
Bon d'accord, je veux bien pour le traitement électronique du signal: c'est ce que je veux dire par P2 qui implique l'AVC Intra, le 10 bits etc......
Tout ce que je peux dire... C'est que sur la 160 qu'on a eu en Loc' (et qui a tout pareil que la 250 sauf le P2), il n'y avait pas de problème de...
Tout à fait d'accord avec toi sur un problème de fabrication d'un modèle. Sauf que comme je te dis, quand un outil de travail a passé un âge...
oui, moi je veux pas trop faire l'avocat de Sony non plus... Mais bon.... Des caméras de 10 ans... Je veux pas être méchant, j'ai du Sony et du...
Bonjour à tous, Comme beaucoup, je monte avec Premiere et dès que j'ai besoin d'un compositing, je passe à After en interaction. Ca marche très...
La réponse est chaude....! Bon alors, je te donne mon avis qui ne concerne que moi: - je ne dis pas le moindre mal pour ma part, du mpeg long...
Moi non plus ... par contre, pour Romont. Je dirais que le seul truc Pénible avec le P2, c'est pas les accessoires (quoi que les cartes soient...
C'est pas mal! Bon alors vite fait, parce que plein de paramètres peuvent intervenir dans ta chaine de production. D'abord, ton image n'est pas...
oui, mais comme sony... .. Vient lui aussi d'annoncer le 50P en update sur la NEX... y'a des chances qu'ils se battent pour que ça ne soit pas...
Merci Denis.... me reste plus qu'à trouver un bon intégrateur pour mes courses...
Bon ben disons... .. Que tout est dans le budget désiré: une 320 équipée, ça coûte un peu plus (=(30%) que le matos évoqué. Par exemple, moi je...
Alors pour tes caméras Bon, j'allais dire, tout est dans le: "épaulable" et "facilement dérushable". - Pour l'épaulable, l'EX3 qui n'a pourtant...
Comme quoi, j'aurais mieux fait de me taire! Merci pour le lien parce que l'info a l'air vraiment fiable puisqu'il semble être "le patron" ce...
Entièrement d'accord avec la liste de Lexcalvin à l'exception du pied. Enfin disons que j'ai plus de réserves car je suis tombé sur ce genre de...
quelques liens Chronique d'un chef operateur http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/72239-vecteurscope.html
Et bien moi je dis que le Monsieur qu'il a dit que c'est souvent des pdw700 (ou des pana 3100/2700) il est bien proche de la vérité! Et que...