Separate names with a comma.
Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire sur le repaire, la canon XHA1 n'est pas au top question réglage auto du Gain. Il est conseillé de le...
Bonjour, Je vais peut être poser une question un peu bête.. mais pourquoi faire des caméra au format HDV en 1440 x 1080 ?? je m'explique :...
Bonsoir, Je viens de passer des nuits entières à encoder du mpeg2 depuis du HDV sous première (pro 2) via Frameserver et TMPeng 2.5 plus et les...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un Preset pour XHA1 se rapprochant au mieux de l'image d'un canon HV20 ?
Bonjour à tous, Grâce aux explications de GEGE je parviens à exporter mon projet en mpeg 2 directement de PPRO2 vers TMPeng plus 2.5 grâce a...
Bonjour Il me semble avoir vu plusieurs fois ce genre de remarque à travers différents posts... (comme aussi de "mettre le AGC sur off car les...
Bonjour, Je vends mon Panasonic NV-GS400 acheté en juin 2005 (facture dispo 1575 euros). Parfait état (elle n'est pas au coffre, mais...
Bonjour, Savez vous si il est possible de changer rapidement de mode 50i vers 25F et inversement pendant un tournage avec une XHA1 ? Peut on...
Bonjour, Je viens de faire une recherche sur le net et sur le repaire.. mais sans succès. quelqu'un sait il si il existe une version...
XH-A1 et Autofocus Bonjour, Ceux qui ont l'expérience de ce modèle, peuvent ils me dire comment fonctionne l'AF sur ce modèle ? Je fais...
Bonsoir, Quelqu'un peut il me confirmer que l'on peut bien mélanger du 50i et du 25P dans le même projet sous PPRO2 ? Que cela implique t...
L'un d'entre vous a t il déjà utilisé un Stabilisateur Monosteady de Manfrotto (130 euros environ) avec un HV20 ?? (voir : Modo by Manfrotto -...
Bonjour, J'utlise premiere Pro 2. Après plusieurs essais de compression de HDV vers du MPEG2 (pour DVD) je constate (avec réglages...
bonjour, Concernant le canon HV20 ( En attendant de sombrer vers un XH-A1...) Est ce que quelqu'un serait sur quels paramètres...
Bonjour, Je viens faire appel à vos lumières et vos conseils dans un choix un peu délicat... Pocesseur d'un Panasonic GS400 et d'un canon...
Bonjour, Que je filme en DV ou HDV, lorsque je monte un film que je convertie ensuite en mpeg 720x568 pour pouvoir graver un DVD, l'affichage...
Bonjour, Je viens d'acheter studio 11 ultimate et je ne parviens pas à lire mes fichiers HDV (mpeg) sur mon disque dur, de mon canon HV20,...
Salut, J'en ai déjà parlé sur ces forums, mais je semble etre le seul... j'ai vraiment des problèmes de MAP avec mon HV20. Le IAF fait...
Salut, Ma question est relativement simple... Pensez vous que les récentes cartes graphiques grand public type Radeon HD 2600 XT (100 euros...
Bonjour, J'ai une question dont la réponse doit être à la fois simple et compliquée... Je film en HDV mais je compile et exporte en "DV"...