Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous... Je suis sur le point d'acheter une Sony dsr 200, dvcam d'occasion.., J'aurais voulu avoir un peu votre avis quant au...
bonjour à tous... Je vous explique mon problème... Voilà, j'ai branché une caméra (vidéo 8) via les cinch dans ma dv cam, qui elle-même...
bonjour à tous... Je vous explique mon problème... je veux transférer mon montage de vidéo vegas dans ma dv cam... D'habitude je fais un...
Bonjour à tous.... J'ai un petit problème, je vous explique.... Je suis en train de terminer mon montage... Or j'ai oublié d'insérer une...
bonjour à tous.... J'ai un problème avec vegas lorsque je veux faire un print to tape... lorsqu'il me calcule le rendu (c'est un film de 30...
Merci pour votre réponse (2 en-dessous de vince7887) qui est comme à chaque fois claire et précise,.... Mais je me demandais si en procédant de...
bonjour à tous.... J'ai un petit problème... voilà j'aimerais faire une vidéo avec les deux bandes noires à l'écran (comme au cinéma, en haut...
je ne comprends pas.... J'ai désinstaller vegas pour le réinstaller au propre sur une autre partition (qui a plus de place).... Je ne...
Bonjour... Une fois que j'ai terminé mon montage sous vidéo vave, je me suis dit que ce serait cool que je puisse le mater sur mon dvd de...
Bonjour à vous tous... Je suis un débutant qui a pour projet de créer un cd (et oui je n'ai pas de graveur dvd) à la norme mpeg 2 (format dvd)...
Bonjour à tous Je vais m'acheter le sony pc8... est-ce que vous avez des infos sur ce model?...est-il bien?... me le conseillez-vous.? oui-non?...
bonjour à tous... deux petites questions toutes bêtes (me semble-t-il) mais qui me tracassent.... La première est que lorsque je fais un...
Bonjour à tous.... J'ai un problème avec vegas vidéo qui est le suivant... Lorsque que je fait un montage de mes vidéos que j'ai acquises via...