Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis sur XPRESS PRO 4.1 J'aimerais faire de mon montage final un AVI . Comment faire exactement? Car je surligne mon...
bonjour j'ai un casablanca AVIO. je désire glisser d'ABORD une piste CD puis SEULEMENT ENSUITE venir mettre mes sequences video dessus .....
BOnjour à tous, je reviens vers vous avec un probleme avec avid xpress pro . Je veux rajouter une piste video ( V2) . je mets bien mon arrivéé...
bonjour à tous, petit probleme sur avid xpress pro : je veux faire un nouveau projet et je ne peux utiliser " capture" il reste en grisé .. ça...
Bonjour à tous . J'ai une question à vous soumettre. Je bosse sur avid Xpress DV pro. ENtre deux intervieuw collés d'une meme personne je veux...
Tout d'abord mille excuses si le sujet a déjà été traiter ... JE suis passé de la version 3.5 à XPRESS DV pro !!!! Precedemment dans la...
bonjour !! un bin de rushs audio à disparu de la liste !! pourtant physiquement ils sont encore là ( puisque quand je lis le montage image/son...
Je me permets de poser une question sans meme lire si mon " petit" probleme a déjà été demandé avant mais j'ai guere de temps là !! mon pb :...
bonjour à tous !!! Il me semblait avoir lu une discussion un jour sur la creation d'un copyright avec avid xpress dv. Mais je retrouve plus cette...
bonjour à vous !! j'ai un avio casa pro pack !! ma question est : " peut on desolidariser le " son " de la " video " d'une meme sequence ... ???...
bonjour à tous !! je suis sur avidxpress dv 3.5.4 !!! ma question est la suivante: une fois un montage terminé, comment faire pour convertir...
salut yves, tout d'abord un grand MERCI pour le soin que tu apportes à ce forum et à la disponibilité dont tu fais part et au savoir " avid"...
bonjour à vous. Je viens d'acquérir un avio Dv 80 go pack pro. Je rentre en DV ( via un lecteur/enregistreur sony DSR 30 p ) . Le pb est le...
bonjour à tous!! Connaissez vous un revendeur AVIO casa bon marché ? MERCI d'AVANCE