Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai terminé le montage d'un 52' en 15:1s et vient d'en faire la confo, mais quand je lance le digital cut, Avid (Xpress pro...
Bonjour, je travaille sur Avid et un ami m'a donné un fichier que je ne peux pas lire car encodé avec FCP (fichier d'acquisition j'imagine)....
bonjour à tous, Je me sépare de ma XM-1 pour 900€ : les têtes et le moteurs seront neufs car j'attends un acquereur pour effectuer les...
Bonjour, je cherche une PD 150/ 170 d'occasion pour 2000€, ou plus en fonction des accessoires (batterie longue durée et grand angle pour la...
Bonjour, je cherche un mic seinheiser MKH 416 d'occase. ne connaissant pas les prix de l'occasion en ce domaine, merci de me faire des...
Salut à tous, je dois monter un court metrage tourné avec une pana AGDVX100 en mode progressif, le 25p d'Avid est-il pour cela la bonne...
salut à tous, quelqu'un sait il quels sont les paramètres précis de l'avid (xpress pro 4.6) et d'une pd 170 pour faire un digital cut précis à...
salut à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionnent les calques parents. Car quand j'applique ce lien, le calque enfant n'a...
salut à tous, je réalise un film uniquement à partir de photos numériques que je travaille sur photoshop, anime sur after effects et monte sur...
salut à tous, Quelqu'un par hasard vendrait-il une Sony PD 150 / 170, de preférence avec accessoires (saccoche / pélicase, grand angle, pied,...
salut à tous, je bosse sur AXP 4.6 avec une matrox G550 et aimerais bien changer de carte graphique. J'hésite entre le fameuse P750 dualhead +...
salut à tous, qq'un sait-il sil la version 5 de dvdit incorpore un player comme les versions 2.5 ? impossible de trouver une réponse ni ici ni...
bonjour à tous, qques problèmes se posent à moi sur dvd it. je dois faire un cd avec menus et player incorporé en auto run (option de DVDit),...
bonjour à tous, qq'un sait il dans quel ordre de trame filme l'AGDVX100 en entrelacé, haut ou bas en premier ? merci
bonjour à tous, qq'un pourrait-il me dire si l'avid (xpress pro) acquière le video trame du bas ou du haut en premier, car le réglage existe à...
bonjour à tous, qq'un sait-il comment virer l'installation automatique des cartes PCI par win xp pro, car je suis obligé de désinstaller ma catre...
bonjour à tous, je cherche un logiciel d'authoring qui me permette de graver des vcd avec menus (peu de profondeur, 2 ou 3) et qui soit lisible à...
bonjour à tous, ma carte RTX 100, livrée complète (cables, modes d'emploi, DVDit ...), est toujours à vendre. Qui me fait une proposition...
bonjour à tous, Je vends ma catre matrox RTX 100 à 800€ négociables, quelqu'un ici est-il intéressé ? Revendue comme neuve (logiciels première...
bonjour à tous, je ne me sers plus depuis qques temps de ma carte matrox RTX100, je la propose à 900€ avec les logicels adobe première 6 et dvd...