Séparer les noms avec une virgule.
Acheté neuve en février 2005, excellent état et complète : - grand angle d'origine - micro d'origine - courroie - parsoleil - capuchon +...
Bonjour à tous, On m'a donné une bande DV NTSC à monter sur FCP 6 (G5 power PC, 2X2,3 GHz, 2,5 Go DDR2), mon scope est un Sony HVRM15E, il lit...
Bonjour à tous, Je monte des projets sur FCP 5 en HDV natif (pas AIC), donc exporte mes vidéos en HDV natif aussi. Je veux encoder avec...
bonjour à tous, J'utilise ordinairement sorenson squeeze pour encoder des .flv en on2VP6, ce qui marche très bien, mais je souhaiterais trouver...
Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré des problemes en tournant du HDV sur des minidv Sony Premium (augmentation...
Vous aimez la production audiovisuelle, internet et le tourisme. Vous êtes bilingue anglais minimum, idealement trilingue et vous souhaitez...
Bonsoir à tous, j'ai deux petites questions concernant le dvcpro : 1. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il faut bien monter en dv 25 411...
La société Videoagency cherche pour son site internet Trivop des cadreurs expérimentés et connaissant les caméras type Z1. Il s’agit d’un emploi...
Bonjour, Après avoir monté plusieurs clips de 1'30, 3 ou 4 par projet, je voudrais les mettre bout à bout dans une séquence d'un projet...
Bonjour, Je viens de commencer à travailler en hdv (Xpress pro 5.6 sur mac), et ai fini un montage de 15 min. Je voudrais maintenant l'exoprter...
Pour son site internet, web tv consacrée à la diffusion de video d'hotels sur le net, la société Videoagency cherche des stagiaires conventionnés...
Bonjour à tous, je viens de me mettre au montage HDV, tout se passe très bien au montage (sur Xpress Pro 5.6), mais je ne sais pas quel format...
Chers amis FCPistes ! je cherche désespéremment une caltoche de TC sur Final Cut (genre la même que chez mon bon copain Avid), j'ai pas trouvé...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur FCP et n'arruve pas à résoudre mon problème, j'ai monté des rushes 16/9 dans une séquence 4/3...
Bonjour à tous, Je viens d'installer mon Avid (Xpress Pro 5.6.3) sur un Mac, je suis un habitué du PC, et je me retrouve avec une question...
Bonjour à tous ! Je suis habitué à bosser avec Avid (Xpress Pro 5.2) sur mon PC. J'ai dû l'ai installer sur un Mac pour un nouveau job mais je...
Bonjour à tous, je travaille sur Avid Xpress Pro 5.5.3 et After 7, je voulais savoir comment importer des fichiers omf créés avec Avid dans...
Bonjour à tous, je sais pas où poser cette question, alors étant un fidel d' Avid et de ce forum... bref. Je voudrais inscrire dans des...
bonjour à tous, je viens de terminer le montage d'un 26' en basse définition, film tourné en AGDVX-100. En voulant conformer le projet je me...
Bonjour à tous, je dois faire un export OMF de mon projet pour l'ingé son. Quelqu'un connait-il un moyen d'enlever tous les fondus et clip...