Séparer les noms avec une virgule.
J’étudie depuis quelques mois un livre les différentes variantes possibles de scène par rapport a divers passage de celui-ci et j’en arrive a un...
Salut a tous. J aimerais avoir la liste des different metiers primordiale pour la realisation d un long metrage et si possible leurs...
Depuis que je flane sur le Repaire.net, un question me vient a l'esprit: Pour apprendre le metier de Realisateur, faut il plutot choisir une...
Salut a tous Je bosse sur Mac pour le montage et le titrage et sur Pc pour les Effects, j ai un probleme. Je n arrive pas a avoir les memes...
Salut a tous, Je suis debutant (avec un grand D) sur FCP, j ai une probleme, pas tres ennuyeux mais que j aimerai resolve. Dans la Tab des...
Motion est il un bon soft, peut il faire concurence a After Effect ou combustion ? Merci
Quels sont les etape ( ecriture) pour un documentaire ? Je dois faire deux docs respectivement sur l industrie de l eau ( desallement) et sur...
Juste pour info, combien coute un cmera 35 Mm avec objectif ? Le prix des pelicule etc.. C'est un domaine que me fascine mais je n ai...
Je viens d'acquerir un XL2 ( 1 mois maintenant), je l'ai eu a un bon prix donc j'ai saute sur l'affaire. Je veux bien faire un test mais le...
Je passe via Firwire pour affiche la video sur mon moniteur, le probleme c'est que cette video ( projet) est en 16/9 mais il affiche sur le...
Salut les zamis.... Suite a mon travail, je recherche quelques avis sur l'avenir des nouvelles societes de production cinematographique dans le...
Voila j'ai franchis le pas, suite a pleins de problemes sur PC, et apres la perte d'un raid de 200 Go je me lance a la conquete de MAC... J ai...