Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. N'ayant pas eu de réponse à ma précédente annonce (sauf une avec une adresse mail erronnée :weird:), je repropose aujourd'hui...
Bonjour, Je vends un système de montage Casablanca Prestige, acheté en Juin 2004, servi pour 2 montages de 20 mn et 10 mn, donc en excellent...
Bonjour à tous, Je n'ai pas vu la réponse à mon problème sur le forum (mais il y'à tellement de messages que je l'ai peut-être zappé:rolleyes:...
Bonjour à tous, Je poste ce message ici car il peut intéresser ceux qui, comme moi, aimeraient acheter un camescope Sony chez des marchands...
Camescope d'epaule Pro Panasonic AG DVC 200E Bonjour, Je vends un camescope d'épaule 3 CCD Panasonic AGDVC200E avec objectif Fujinon S16x7.3 +...
Bonjour, Pour mon Panasonic AGDVC200 qui n'accepte que des grandes cassettes DV standard, et comme celles-ci sont difficiles à trouver, on me...
Bonjour, Je recherche un camescope d'épaule Sony EVW300 ou EVW327 ou Panasonic AGDP800, en excellent état ... Si vous êtes vendeur, n'hésitez...
Bonjour, Je recherche un camescope d'épaule Tri CCD hi8 ou s-vhs en excellent état avec peu d'heures de tournage, et à bon prix ... Pour ceux...