Separate names with a comma.
Bonjour, En septembre 2003, mon caméscope (MV30) est parti au SAV pour un problème de carte d'alimentation qui a été remplacée sous garantie....
Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope avec une mise au point manuelle. La photo ne m'intéresse pas. La taille importe peu. Le MVX 150i...
En installant Studio 9 plus, je me suis aperçu que certaines transitions Hollywood valides (sans le sigle Pinnacle) dans Studio 8.5 ne le sont...
Bonjour, Ce matin, alors que je venais d'envoyer mes rushs sur l'ordi, mon caméscope s'est coupé subitement. Plus moyen de le rallumer ni avec...
Bonjour, je suis à la recherche d'un club vidéo dans le secteur de Colmar ou de Mulhouse. Merci
Bonjour, Je souhaite acquérir sur mon ordi des programmes TV. 1. Quel matériel faut-il ? 2. Peut-on les acquérir en AVI ? 3. Peut-on...
Bonjour, J'aimerais installer un tuner TV dans mon ordi, mais je ne sais pas dans quel format se fait l'enregistrement des programmes TV sur le...
Bonjour, Je vais installer la version démo de Studio 9. Si je veux par la suite installer la version normale, faut-il prendre des précautions...
Bonjour, Je possède un enregistreur DVD et j'aimerais récupérer des scènes enregistrées pour les réutiliser dans un montage (en AVI). J'ai...
Bonjour, J'ai filmé des séquences longues (5 à 10 mn) lors d'une conférence. J'aimerais savoir s'il vaut mieux couper ces séquences lors de...
Bonjour, J'aimerais acheter un micro (sans fil si possible) pour mon Canon MV30. Mes connaissances étant nulles dans ce domaine, j'ai...
Bonsoir, J'ai gravé un DVD (DVD+RW) avec des menus (chapitres) à l'aide de Studio 8. Durée du montage : 6 mn Lors de la lecture sur...
Bonjour, N'ayant pas encore de graveur DVD, je souhaiterais graver un montage de 6mn (réalisé avec Studio 8) sur un CD en perdant le moins...
Bonsoir, Mon caméscope Canon MV 30 refuse depuis ce soir toute cassette DV. Une fois la cassette placée dans son logement (que j'arrive à...
Bonjour, Je recherche des fichiers de musique Smartsound ou autres pour agrémenter mes montages. Qui pourrait m'aider dans ce sens ? Merci...
Bonjour JCM, J'utilise la version 1.5 de ton programme. J'ai scanné une carte au format 842 X 612 (72dpi) pour un poids de 1,47 Mo. Format de...
Bonjour, J'ai réussi à importer (une à une !) des séquences acquises avec ScLive dans Studio 8. Mais après avoir installé quelques unes sur la...
Bonjour, Je viens de faire mes premiers essais de capture avec ScLive. Au bout d'environ 2mn de capture (3 à 5 rangées d'images), le programme...
Bonjour, J'aimerais télécharger Scenalyser Live. J'ai vu que la version 2001 10 11 existe en français. Par contre la version 2002 11 15 ne...