Séparer les noms avec une virgule.
rien de rien n'y fait, mes images clignotent, meme lorsque je fais un arret sur image camecope branché en dvin (visualisation externe sélectionné...
sur mon rendu dv et lorsque je visualise sur une télé, les images fixes ont un effet de clignotement désagréable, meme si la vidéo est entrelacée...
salut, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas encoder en mp3 a plus de 56 Kb a partir de vv3 (pour mon rendu en divx° et meme aprés...
resalut, une question qui m'intrigue : sur un film d'une heure que j'ai travaillé et resorti en dv pal (render as en fichier avi) j'ai obtenu 3...
salut, je ne comprends pas pourquoi mais j'ai une désynchronisation son / image lors de mon encodage en divx !!! idem avec le logiciel virtualdub...
salut, une petite question concernant les fichiers avi aprés les render as de vv3 : impossible de les ouvrir avec virtualdub (je crois comprendre...
salut, impossible d'ouvrir un fichier avi (capture de camescope dv) depuis que j'ai installé windows xp avec virtualdub Un peu d'aide me serait...
salut, j'ai un probleme de plantage au moment du rendu pour le print to tape (a chaque fois lorsque c'est presque fini en plus...). si qq connait...
salut, lors de l'acquisition a partir de mon sony pc6, j'ai le message d'erreur suivant qui m'empèche d'aller plus loin : "an error occured with...