Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous montrer ce métrage... je le trouve génial mais si vous voyez le générique vous allez tomber à la...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour faire un tire 3D sous 3dsmax (jusqu'à la c pas dur) mais avec un texture...
voici un court ambitieux et tres divertissant... j'ai beaucoup aimé ce court, les effets visuels sont pas trop mal et l'histoire est génial :)...
3ds max 5.1 - Correctif de 3 bugs Cher ami de la 3D je cherche quelqu'un qui pourrai pour 3dsmax 5. En effet j'ai un fichier manquant (mon cd est...
salut, je voulais savoir comment faire pour faire un titre en formant une vague => ¸.·´¯`·¸¸.·´¯ comment dire en faisant ondulait de...
Savez vous comment il font leur effet visuel dans les film où l'on zoom doucement sur le personnage et en même temps on a l'impression que le fond...
J'ai déjà deux ecran PC + 1 TV (visible qu'avec premiere)!! Savez vous si on peut voir des films sur la Tv grace à cette carte vidéo. J'arrive...