Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais inclure des ss titres ds le dvd de mon court métrage. Sous quel format faut-il importer les sous titres (avi, mpeg,...
Bonjour, je travaille sur dvd maestro et je cherche à parvenir à quelque chose d'un peu spécifique mais bien connu sur les dvd gd public :...
Bonjour je cherche un plug in (compatible avid ou after effects, peu importe) qui gère les ralentis et les accélérés dans temps (c'est à dire...
Bonjour, La création de dvd sur dvd maestro est simple et efficace. 2 petits soucis persistent qd même : - je n'arive pas à paramétrer les...
Bonjour, J'utilise dvd maestro pour l'authoring. J'aimerais créer un menu dynamique : commencer le dvd par le générique de mon film, puis...
Bonjour, Lorsque je souhaite compiler mon film dans un format compressé (microsoft DV, codec de raptor ou tt autre format...) et que j'appuie sur...
Le guide de démarrage en français n'est plus accessible pour la version 3.0 ou 3.5!!! Qqu'un pourrait-il me l'envoyer en pièce jointe please!!!!...
Bonjour, Je cherche à savoir si sur la version des Premiere Pro il existe une possibilité pour faire une exportation des fichiers sons en format...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de prévisualisation de mon projet sur DVD Maestro. Lorsque je lance celui-ci, il m'affiche "Real time preview...
bonjour, Je voudrais faire une sortie OMF (points de montage de toutes mes pistes son) avec Premiere 6.0 mais le logiciel ne me le propose pas....
Bonjour, Je recherche un plug-in Premiere ou After effects capable de gérer la baisse de la vitesse d'un clip, cad capable d'accélérer un clip...
Bonjour, Nous sommes en train de préparer le tournge d'un court métrage prévu pour le mois de septembre prochain. Nous en sommes aux problèmes...