Séparer les noms avec une virgule.
Sur DVDWS2, sur la video, c'est deja décoché, mais sur le son, c'est coché mais grisé. En ce qui concerne l'iso, j'ai eu des plantages en...
john_mcgarett@hotmail.com pour mon msn Le projet est créé, il comporte une video d'une heure 31 découpé en 20 chapitres. Comme je n'ai pas...
tu as aim ou msn ? pour un travail en direct ?
le fichier iso fait 10 Go lol mais on peux tjrs tester, merci pour ta réponse
J'ai une vidéo de 1h30 de 3,8 Go, synchro video et son du debut à la fin. Je crée le dvd, avec menu et tout sur dvd workshop; et j'exporte dans...
J'ai trouvé la base du problème. Le son se décalle après avoir exporter mon projet de dvdws vers un autre disque dur. Il créé un repertoire dvd ou...
Re, Après avoir recompresser la vidéo de 3 Go avec un bitrate constant de 4000, j'obtient un décallage entre l'image et le son... Ya pas une...
Le menu du dvd contient justement une video... looool. Pour test, j'ai recompressé la dernière video qui pesait 699 Mo. Elle en fait 527 Mo...
25min59 pour la 1ere qui pèse 1,03 Go (avant le concert) 1h31min pour la 2eme qui pèse 3,66 Go (le concert) 17min07 pour la 3eme qui pèse 699 Mo...
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que le dvd doit être un produit fini pour être distribué à plein de gens, et pas seulement un truc perso,...
Le problème se déroule après dvd shrink, pas avant, donc c'est lui le responsable du problème. Avec quoi puis-je compresser mes videos qui sont en...
Salut tout le monde, Après avoir collé une vingtaine de petites vidéos en 3 grandes, j'ai fais un scan auto des scènes pour que les chapitres...
Merci pour vos messages, le chapitrage s'est déroulé normalement sur une platine de salon. Par contre un autre problème est arrivé, je le post sur...
C'est justement du fait que sur Workshop la touche NEXT n'était pas activé que j'ai posté ce message. Je retente le coup, je verrai bien. Je vous...
Up - Si quelqu'un peut m'aider par msn ou aim, c'est un problème resolu en 5 min svp, et c'est super urgent...
J'ai essayé avec le tuto de gégé92 sur son site en créant un 2eme menu contenant les chapitres. Le problème est tjrs le meme, en passant par un...
Ok je vais voir avec eux merci beaucoup pour ton aide.
Quelle version tu utilise de workshop ? C'est oeut être une mise à jour qui pourra régler mon prob. Là j'ai la v2.0.
Merci pour tes réponses. On essai de se capter demain si ya moyen je te laisse mon aim : fiotty0 (avec un zero à la fin) ou mon msn :...
Je fais bien un dvd oui (merci pour ton aide)