Separate names with a comma.
Bonjour à tous : le problème : - je mets 4 clips sur 4 pistes de la time line : objectif les faire apparaitre chacun dans un quart de la...
Bonjour à tous, depuis qq jours, de facon alléatoire, lorsque je fais un nouveau titre avec le titreur de Première 6.5, il ouvre une fenêtre me...
Bonjour à tous : ma config : première 6.5, DV500DVD - drivers 4.5 avec silverbox, camescope Sony DCR-PC100. Mon film étant terminé, je veux...
Bonjour à tous, J'ai installé cet après midi les drivers 4.5 de la DV500, téléchargés à partir du site Pinnacle. Je fonctionne sous Xindows...
Bonjur à tous : Je viens d'installer P6.5, puis le driver 4.0. J'avais fait la capture de rushs sous P6.0, et les avait stocké sur mon...
Bonjour, Est-il possible sur un même SVCD d'avoir : - le film que j'ai monté sur mon logiciel de montage (Première 6.0 avec DV500+ - ET un...
Bonjour à tous, je monte dans première 6.0, avec une carte DV500+ J'ai constaté (quelques fois seulement), que lorsque je lis mon montage...
Bonjour à tous, J'ai une DV500+ et première 6.0 qui me vont bien depuis 1 an 1/2. Je viens de commander un upgrade de Première 6.0 en 6.5,...