Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche à compléter ma Gopro. Je fais des films principalement de kite dans les Antilles. Je cherche principalement une bonne qualité...
Bonjour, J'ai une gopro et e cherche à investir dans du matos plus sérieux pour faire des edits assez courts que j'upload sur vimeo. Voilà le...
Bonjour, Suite à des précédents posts, j'ai fait quelques tests avec différents rushs et différents montage. L'idée est de déterminer le...
Bonjour, Je cherche des explications concernant ces deux termes : Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!...
Bonjour, Je viens de tomber sur ce détail qu'est le bit rate apparemment très important pour les rendus vidéos. Si j'ai bien compris, le bit...
Bonjour, Je fais pas mal de montages avec une gro pro que j'envoie ensuite sur vimeo. Pour info j'ai Win7 64 bits, vegas pro 12.0 Un ordi...
Bonjour, J'avais uploadé sur vimeo une video (sortie en 720p et 60 im/sec ; mp4) un rendu classique en suivant les tuto youtube. C'est tiré de...
Bonjour Je cherche à savoir comment réaliser un effet spécial au montage d'une vidéo. L'idée serait d'isoler une partie de la video par...