Separate names with a comma.
bonjour tout le monde, je cherche à encoder un quick time ref en mpeg 2 avec tmpgenc. J'ai bien le patch qu'il faut mais le programme se ferme...
bonjour � tous, apres recherches, ce nest toujours pas clair dans ma tete. quelqu'un peut-il m'eclairer ? je veux exporter une sequence de...
bonjour à tous, c'est yn nouveau petit message d'erreur auquel j'au eu droit aujourd'hui : "adm_play_not_armed" et c
salut à tous, c'est dans le désaroi le plus total que je sollicite votre aide !!!!! j'ai terminé un montage de 1h20 sur avid Xpress pro HD....
bonjour à tous, voila mon probleme : je cherche à exporter une image d'une sequence ou d'un bin d'avid vers photoshop pour la retravailler, et...
bonjour tout le monde, bon et bien c'est une galère.... un message d'erreur que je ne connaissais pas apparait depuis peu sur avid xpress pro...
bonjour à tous, je viens de me ballader rapidement sur le forum pour chercher comment activer le multi cam sur xpress pro 4.5.1 mais je n'ai...
bonjour à tous, je suis en panique car mon externe de 200 go est reconnu par mon systeme mais il ne peut plus l'ouvrir (un chkdsk ne marche pas...
au secours !!!!! d'abord bonjour tout le monde... je suis dans la m... je dois finir de rentrer des images avec ma pd 150 et elle se met à...
bonjour à tous, d'habitude je suis plutot sur le forum avid mais là j'ai un GROS problème avec ma Pd 150 que j'ai depuis un an... Je...
bonjour à tous, Je suis à bout ........ mon systeme ne reconnait plus ma pinnacle gmbh alors que ca a marché depuis des mois ! ma config...
salut à tous, bon c'est une galère, mon xpress3.5 tournait tres bien, je réinstalle mon xp car il etait plein de virus et depuis avid tourne...
salut tout le monde, j'ai lu le message de Yves P sur la mémoire virtuelle, mais il y a une ou deux chose que je ne comprends pas à cause de ma...
bonjour à tous, je decouvre ce forum avec le + GRAND plaisir !!! juste une petite question, est-il possible de definir des key frames sur un...