Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je viens de tourner une presentation( genre recette de cuisine) avec 2 cams une DSR250P et une PD170.Ces cams sont à priori les memes...
bonsoir je cherche à connaîte le coût pour une structure d un cachet d'intermittent OPV (je ne trouve pas la gille sur le site de l'anpe du...
bonsoir, Voilà j' ai une storm2 (pas storm2 pro càd pas la carte fille avec connecteurYUV) Un ami qui a tourné des images en beta m' a...
bonjour, Au mois de mai dernier je posais la question ds le forum premiere6 et ant. s'il y avait une possibilité de retrouver le code source...
bonjour, y a til une oossibilité de connaitre le poids que fera un fichier avant de l'encoder suivants les parametres de réglage? y a til un...
Bonjour, j' aimerais savoir s'il est possible de créer un menu où les vignettes sont constituées de vidéo mais qui s'animent que lors du survol?...
bonjour j'ai une DSR 300 avec objectif canon1/2p j'aimerais pouvoir commander à distance le zoom le focus et si possible l' iris. y a il un...
bonjour j' aimerais savoir de quel distance maximum peut etre le cable pour raccorder une commande par la prise lanc? peut on gerer l iris pat la...
d'une maniere un peu général et d' aprés vos experience combien de génération peux faire une cassette dv et une dvcam en gardant une bonne...
bonjour j' utilise DVD workshop se et je cherche à faire 2 choses: 1 mettre en boucle la vidéo 2mettre un lien url dans le menu est ce...
existe il une caméra ou une possibilité en utilisant les 4 pistes sur une DSR 250 par exemple de filmer en inserts au tournage donc sans toucher...
bonjour j' ai filmé un concert et le son est dégueulasse. Je crois que j' ai fait la super boulette j'ai oublié d' enlever le " low cut micro...
bonjour j' ai beau fureter je cherche un site ( suite au formatage d mon disque dur) que j' avais repérer sur le repaire je crois que c' était...
cela fait deux nuits que j'essaie par ts les moyens de graver un dvd et rien à faire..quelqu'un peut il me sortir de ce bourbier? voila la...
est il possible ds premiere 6 de garder le time code source?merci
apres avoir posé la question sur le forum cam sony sans succés je m'adresse aux pros pour savoir s'il y a une possibilité de régler le taux de...
slt j'essaie de créer une transition alfa wipe avec un fichier image à moi que j'importe de photoshop et ça ne fonctionne pas ? si j'ai à peu...
est il possible ds premiere 6 de personnaliser les raccourcis caviers? merci
slt je cherche à aumenter le taux de contraste à la prise de vue sur une DSR250 dans les menus je ne trouve rien? (ça devrait etre possible non?