Separate names with a comma.
Jaillet à .. je n'ai aucun icone son sur la barre des taches et je n'ai pas de logiciels de retouches photos. mis à part Corel et Age of...
rené jaillet à .. c'est encore moi.Désolé de t'emmerd... avec mes problèmes . je n'arrive pas à copier ma table de mixage je sais pas comment...
RJjaillet à .. On sent l'hyper-techno dans ta demande. Je comprends pas.Comment faire une capture d'ecran du mixer son? (explique) Lorsque...
salut modérateur..merci de t'occuper de moi.. J'ai toujours eu l'image tant avec mon vieux camescope analogique qu'avec mon DV.L'acquisition a...
jaillet à czmax j'ai suivi les conseils :les tiens et d'autres.J'ai tout ré-installé,reformaté... mais je n'ai toujours pas de son..Je fais...
Je n'ai ni une grande experience de ce site ni des configurations.Mais lorsque j'achète une "boite" à 1600 F( en eoros je sais pas),je souhaite...
rené-jean à daniel merçi pour ta réponse.J'étais un peu déboussolé d'avoir été laché par l'aide de pinnacle. Grace à aide on line j'ai...
jaillet à daniel je pense que tu as raison mais je ne m'étais pas posé la question du système et des applications.En réalité j'ai acheté le 2°...
jaillet à Danielha c'est vrai que je suis plus à l'aise avec la menuiserie mais j'ai qd même monté ma bécane de a à z sans difficultés au...
c'est sur mon 2° DD que j'ai installé pinnacle et il n'y a que ça dessus.L'acquisition vidéo était bonne mais pas de son .J'ai ddé à l'aide en...
je viens d'acquerir studio 8.6 et le boitier MOVIE BOX.Au début pas de problème pour l'acquisition vidéo tant en analogique que numérique mais...