Séparer les noms avec une virgule.
bonjour tout le monde!! J'aimerais savoir si il existe un equivalent du trim mode de "avid" sous "premiere??? merci d 'avance
Salut tout le monde!!! J ai lu sur les forum que l'on pouvait choisir le type de pelicule (le simuler biensur)avec le plug in "cine look de...
Salut tout le monde!!!! Je viens de réaliser un court métrage que je suis entrain de monter. Je recherche un compositeur pour : Son...
salut tout le monde! J'ai un petit problème de format . J'ai fais une acquisition sous avid xress dv au format DV. Ensuite j'ai...
salut tout le monde. Je recherche un magasin ou je pourrais acheter des cassettes "DVCpro" su paris. C'est tres tres tres urgent!!! merci...
salut tout le monde!!!! je viens d'installer deux ecran sur mon pc. Mon prbleme est que sous premiere je ne peux travailler qu'avec un seul...
salut tout le monde!!!! Je suis sur le montage d'un court, et je bosse pour la premiere fois sur avid. J'aimerai réaliser un double écran,...
salut tout le monde!!!!!!! Je suis actuelement à la recherche de stages. Je fais une école de montage à l'EMC (www.emc.fr). Je...
coucou tout le monde!!!!!!!! voila, je recherche une adresse d'un magasin de location de costumes. si possible sur paris et sa banlieue....
salut tout le monde!!! j'ai une petite question un peu bête à vous poser: j'aimerai comprendre comment fonctionne la prévisualisation sous...
Salut tout le monde!!!! Je vous propose notre nouveau film!!!! C'est un film clip où la très grosse majorité du travail a été portée...
une ptite video d'un pote facon matrix http://tipouxx.free.fr/wasprod.wmv :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
salut tt le monde!! je travaille ss premiere pro, je tente d'étalonner un court avec le correcteur chromatique. mes plan n'ont pas la meme...
salut tout le monde!!!! j'ai tenté de creer un blue screen. j'ai installé un grand drap bleu(bleu marine)en fond sur lequel le perso a...
salut tout le monde!!! ca, c'est mon premier court que j'ai réalisé il ya 6 mois. c'est un film qui est tres tres amateur dans lequel j'ai...
salut tt le monde!!! je suis entrain de monter un ti court métrage. dans une scene , un mec court super vite. j'aimerai faire un effet...
salut tout le monde!! Je viens de faire un film que j'ai tourné en noir et blanc et que j' ai exporté au format mpeg. Quand je lis sur...