Séparer les noms avec une virgule.
salut tout le monde!! je chercher à acquérir un moniteur, on me conseille d'acheter un sony triniton. ce serait la réference. mais les prix...
salut!! j'ai un probleme sur final cut pro 4. Je n'ai pas d'image dans la fenetre d'acquisition. a la place, il y a une mirre de barre et un...
salut tout le monde. j'etalonne un court metrage. j'aimerai savoir quel est le niveau de blanc idéal, ou plutot celui pour etre...
salut les repairenautes!! Habitué à passer par ma camera(firewire) pour avoir un retour sur ma TV. j'ai appris qu'il existait des lecteur DVD...
salut!! voila mon probleme. j'ai filmé un bapteme, et logiquement la raisonance est énorme dans une cathédrale!! est ce possible de...
salut tout le monde!!! j'aimerais obtenir un effet de lueure externe sur after effect, de manière à avoir les blancs qui "jaillissent". est...
salut!!! voila j'ai 2 petites questions.. question 1: Sur un menu DVD, j'ai mis un son d'ambiance. le probleme c'est que lorsqu'on accede...
salut tout le monde!! je ne connais pas du tout les mac, mais on me propse de monter sur un mac(final cut after effect), j'aimerais savoir si...
salut tout le monde!! J'aimerais savoir si after effect peut s'installer sur windows ou sur mac os avec la meme installation. ou bien si il...
salut tout le monde!!! je vous présente une parodie de pub. C'est la pub minolta, un contructeur d'appareils photos. la pub je l'ai deja...
salut tout le monde!!! j'aimerais savoir ce qu'est le format CBR, comment peut on les creer et les lire?? merci d'avance wasprod
salut tout le monde!! je ne sait pas trop sur quel forum aller pour posez cette question, alors je tente ici. j'aurais besoin de votre avis...
salut tout le monde!! totalement inculte en matiere de peliculle, je me demandais qu'elle etait le prix d'un kinescopage. les prix...
salut tout le monde!!! je vous présente notre nouveau court, il s'appel "Double Jeu" double jeu Voila, maintenant nous sommes...
salut tout le monde!!!! j'aimerai acheter une carte qui me permette de travailler en temps réel sous premiere pro. le truc c'est que je suis...
salut tout le monde!! J 'ai une petite question sur l'un des paramètres de premiere pro 1.5. Dans le menu "réglage de lecture DV": On peut...
salut tt le monde!! je vais poser une question qui a certainement été posée : Je monte un court metrage dans lequel il y a plan ou jai...
salut tout le monde!! voila, je suis 1ere pro 1.5, je travaille sur un plan ou le point n a pas été bien fait, ce n 'est qu un plan de 3...
salut tout le monde!!! Dans le souci de réaliser des images toujours plus belles, j 'aimerais connaitre le voltage pour chacune des couleurs...
salut tout le monde!! J'aimerai ,savoir si il est possible de travailler avec un moniteur de controle sous after effect et par la meme occasion...