Separate names with a comma.
Bonjour, En tournant (pour la 1ère fois) avec une Pana AGDV X100 en mode 16/9, pas de pb... Mais quand je fais l'acquisition avec première pro,...
Bonjour, Je cherche des photos libres de droits et gratuites. Quelqu'un connait-il un site? Il mes semble avoir vu quelque part qu'il en...
Bonjour, Je suis en train de créer une société de production audiovisuelle. Institutionnel essentiellement. 2 cogérants TNS. On me propose...
Pour une entreprise, si on propose une station avec Première Pro, y-a-t-il une autorisation à demander à Adobe, où même des droits à payer? A...
Bonjour, Je suis en train de créer une société de prod audiovisuelle, activité principale : film d'entreprise. On est deux co-gérants, statut...
Bonjour, La question a dû être traitée 1000 fois, mais j'ai du mal à trouver la réponse... Voilà : avec de la vidéo tournée en DSR 390 (donc...
Bonjour, Est-ce que monter plusieurs formats (Sony DVCAM, panasonic, etc...) pour un même montage risque de me poser des problêmes sur Premiere?
Bonjour, Je recherche un caméscope épaule. Voici un petit cahier des charges: - IEE 1394 - Capteur tri-CCD 1/2" (ou 2/3...) - stabilisateur...
Je cherche une PDX10 et une 570 d'occasion, sous garantie. Dans quel(s) magazin(s) dois-je me rendre?
Bonjour, Je cherche à acheter une PDX10 et une DSR 570 d'occasion (budget serré, bien sûr...). A quel prix dois-je m'attendre pour un matériel...
Travaillant dans une société en création, nous développons un secteur films de mariage. Nous proposons d'ajouter des musiques (souvent...
Bonjour à tous Je créé en ce moment une société de production et j'aimerais faire un petit sondage : Combien facturez-vous en moyenne 10 mn de...
Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un caméscope épaule au format DVCAM pour divers types de productions (films entreprise, reportages et...
Salut! Je cherche la mixette idéale pour faire un son correct, enregistrement sur DVCAM pour réalisations type reportage. Son d'ambiance + son...
J'ai tourné des images en DVCAM, mais lors de l'acquisition sur PC, j'ai mis en standard NTSC (avec Adobe première) par erreur. Maintenant j'ai...