Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai conscience que le probleme de l'encodage a deja été traité sur ce forum, mais, mon niveau dans ce domaine étant très bas, j'ai...
Bonjour, Je tourne pour une entreprise un film en 16/9.... (diffusé ensuite sur écran plat muraux 16/9) Nous tournons une partie en DVCAM DSR...
Bonjour, (Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, mes excuses si je me trompe...) Ma question : J'ai une VHS que je veux...
Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre comment je peux importer une sous-image qui me servira à une sous-image de bouton lorsqu'il est...
Bonjour, J'ai lu le sujet "tout sur les DVD"... Tout le monde semble acheter ses DVD à l'étranger. Il n'est évoqué que très rapidement que...
Bonjour J'ai fait une aquisition sur premièrepro de son et image de pianos. Sur la piste audio, dans PPRO, la courbe dépasse de temps en temps...
Bonjour, Je souhaite donner un effet + satiné à une vidéo. Le résultat de l'effet que je cherche se rapproche de celui utilisé par Ardisson sur...
Bonjour Avec DSR PD 170, mixette Berhinger UB 1204 , et deux micros STUDIO PROJECTS B1, j'obtiens un souffle à la sortie, alors qu'il n'y en a...
Bonjour Je m'interroge : est-il possible avec PPRO de régler, sur une meme piste audio, le son indépendamment sur la voie gauche et sur la voie...
Bonjour, Avec EncoreDVD on peut transcoder les fichiers avi pour les mettre sur DVD. Existe-t-il un moyen pour remplacer les fichiers avi...
Bonjour, Pour une compétition de sport, j'ai besoin d'insérer un chrono dans un coin de l'écran. Est-ce possible avec PPro, et comment? Sinon,...
En utilisant premièrepro, lors de l'exportation d'une séquence sur disque dur, l'ordinateur s'arrete inopinément. ça survient au moment ou les...
Bonjour Mon ordinateur plante lors de l'exportation vers le disque dur... Tout commence bien, puis ça s'arrete, sans le moindre message...
Bonjour Je souhaite incruster une video dans un menu constitué d'une photo retravaillée avec Photoshop. Ds photoshop, j'ai laissé un ovale...
Bonjour je n'arrive pas à trouver comment on applique un effet video à une séquence entière... je suis pourtant bien sûr que c'est possible...
Bonjour J'ai tourné des plans avec la dsr 170 en mode 16/9 et j'obtiens un mince scintillement le long des bandes noires, plus particulièrement...
Bonjour, Je me doute que la question a deja été posée, mais je ne parviens pas à la localiser sur le forum. Ma question est : dans le cadre...
Bonjour, Quel est à votre avis le moyen le plus simple (le plus rapide) pour graver ses ruschs sur un DVD ? Y-a-t-il un moyen, sous première,...
Bonjour Je viens d'acheter Encore DVD. J'essaye d'importer une séquence (un montage) fait sur Première Pro, mais je n'y arrive pas. Je me...
Bonjour J'ai tourné (pour la 1èere fois avec une pana AGDVX100AE) en 16/9, sans Pb... Mais à l'acquisition sur Première, je me retrouve avec...