Séparer les noms avec une virgule.
Salut gens du repere ! 1) bravo pour ce site très bien fait!! 2)J'ai besoin d'un scope VHS professionel de bonne qualité pour enregistrer...
Désolé de cette question stupide met je debute ds le gravage de video Quel est le meilleur format pour mettre un film de 12 mn sur un cd qui...
Bonjour a tous Je dois faire un decompte du genre 4:00 puis 3:59 puis 3:58 ..... jusqu'a 0:01 puis 0:00 Quel est a votre avis le meilleur moyen...
Un filtre pour des plans sur -exposé ? Bonjour J'ai organisé un tournage a deux caméras (Pd100) Interieur theatre-contraste important (...
Question bete ! Y a t-il un defragmenteur sur mac ? Merci
Je souhaite creer cette discussion pour tout les possesseurs deG4-MatroxRTMac-Final cut pro 2. J'imagine que personne ne me contredira sur le...
J'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul!! Je bosse souvent sur FinalCutPro2 - Mac g4 700 mhz. Dés que l'on touche au 25i/s du...
Création de Cd rom video Mac/Pc Bonjour J'ai un montage de 2min dans final cut pro sur g4 700 et je dois le mettre sur cd pour visionnage...
Bonjour J'ai un montage de 2min dans final cut pro sur g4 700 et je dois le mettre sur cd pour visionnage sur ordinateur Pc et mac ! Faut...