Separate names with a comma.
salut je viens de demultiplexer avec neo divx mon divx et je l'ai importé dans premiere mais kan je clik sur les proprietes de ma video il me dit...
salut, j'ai importé un DIVX dans premiere mais les reglages ne correspondent pas dans le tableau des reglages. pouvez vous me dire comment...
salut, Connaissez vous des bons sites ou des techniques particulieres pour realiser des bandes annonces de films? merci d'avance.
voila le probleme! que je capture avec ulead ou premiere 6.0 ca marche bien maintenant!!! je peux lire correctement mon fichier sous windows XP...
voici mes reglages dans le BIOS: c: 0 pio 4 dma d:4 pio 4 dma est bon sachant que je peux capturer mais j'arrive pas a le lire correctement!...
voila mon probleme: kan je capture sous premiere 6.0 g des pertes d'images! ma config: athlon 900 512 mo ram dd 10(ox WP + Premiere 6.0) dd...
ou se trouve cette coche sous win XP svp? merci.
salut g un petit probleme de captures avec 1ere 6.0: kan je capture avec ma canon MV20 je perds beaucoup trop d'images ce ki me donne une image...
salut j'ai un petit probleme en important un DIVX dans premiere 6.0: je peux lire le film mais je n'ai pas de son; le son ne fonctionne que...
salut j'ai une carte ait radeon 64mo et une ati 3d rage pro agp 2x. est ce que je peux faire du montage sur 2 ecrans(moniteur et tv) pour avoir...