Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je suis sur le point d'acheter un xl1 ,cependant ni le vendeur ni moi ne savons comment trouver le nombre d'heures sur ce camescope....
j'ai un probleme,pas important,mais quand même!!! je suis possesseur du sony vx 1000,qui fonctionne à merveille depuis le changement de la...
bonjour donc je recherche un micro +une bonnette anti vent ,c'est pour un vx1000 merci de vos propositions. ;)
bonjour que pourriez vous me conseiller comme micro ,pour avoir enfin un son correct.car sur ma vx1000 le son n'est pas terrible. je connais...
bonjour j'ai un probleme,avec ma vx1000,viseur tout noir aucunes images. quelqu'un aurait une idée de la panne????????? serait - ce un probleme...
bonjour, je voulais savoir quand la production du vx1000,c'est arreté,car on m'en propose un,mais j'ai un doute sur la date.c'est assez urgent....
bonjour je voulais savoir en quelle année c'est arretée la production du sony vx1000. merci.
bonjour je voulais le garder,mais voila je le vends: alors pour personne ayant une cours et enfants au moins 1 et contre bons soins. ;) je...
bonjour vu que la mienne vient de me lacher,je cherche un vx1000 ou modèle similaire. 800€ max. merci de vos propositions.
bonjour j'ai un budget d'environ 800€.je cherche un camescope 3ccd vx 1000 ou modèle similaire. merci de vos propositions. adirondark@wanadoo.fr
bonjour j'ai un serieux probleme avec ma vx1000. je crois qu'elle est en train de me lacher. enfait elle à commencé à avoir des problemes de...
bonjour voila j'envisage d'acheter une cam epaule style sony v5000 ou equivalent.Mais je me pose une question: est il possible de me servir du...
bonjour voila je filme des rallyes depuis 1 an mais j'ai un probleme je m'explique: quand je zoom pour avoir la voiture en gros plan ça la...
voila j'ai un camescope jvc grdvx10 et je veux acheter un convertisseur grand angle mais je vois qu'il existe des convertisseurs grand angle des...
bonjour je cherche un camescope vx1000 ou modele similaire,m^me en panne .
bonjour j'echange un camescope jvc gr-dvx10 avec 3 batteries dont 2 longue durée+ordi hp pavillon 451.fr avec clavier souris enceintes mais aussi...
vu le froid qu'il fait en ce moment !!!!!! brrrrrrrrrrrrrrrrr les batteries en exterieur vont prdre en capacité ça je le sais mais combien en %...
bonjour je voulais juste savoir quand on enregistre sur camescope mini dv en mode LP est ce que ceci entraine une plus grande consommation de...
excellent état très peu servi un 50aine d'heure vendu avec 3batteries dont 2 longue durée.Jamais de probleme avec. achat en 2000 vendu avec tous...