Séparer les noms avec une virgule.
Bjr, j'aimerais savoir quel difference il y'a entre les deux modèles, et j'aimerai savoir si en acheter un d'occasion sa valait le coup. Si oui à...
Bonjour, sachant que je vais upgrader mon pc pour monter du HDV, j e voulais savoir les avantages et les inconvénient de chacun, ce qui pourrait...
Bonjour, je recherche un pare soleil de canon xha1 pour mon hv 40, savez vous ou je pourrait trouver cela? merci
Bonjour je recherche un pare soleil canon XH-A1, merci de me contacter si vous en vender.
Bonjour a tous, j'aimerais booster mon pc de bureau pour monter de la HDV mon pc a un dual core 3ghz 4 giga de mémoire et tourne sous XP je...
Bonjour, au moment je vous parle, j'hesite entre deux log, bref j'ai vu que vld premium disposait d'une post sonorisation automatique, est t'elle...
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'utilise depuis 4 ans maintenant magix video deluxe 2007 plus, il y'a deux ans j'ai acheter vdl 15 premium à...
Bonjour à tous, voila je suis avec la version d'essais de movie studio 10 , car je vaux quitter magix pour aller chez sony, bref, comment...
Bonjour, je recherche à titre bénévole, un compositeur musique pour faire un générique TV. Je voudais que le générique TV ressemble à celui de...
Bonjour, les sons sony pictures se vendent aujourd'hui un peu mieux de 350 euros, mais nous n'avons pas tous les moyens de les acheter. Je vend...
Bonjour, je vend une panoplie d'effet spéciaux, 1: Sound FX 4 Digital juice valeur 249 dollars= 180 euros+35 euros de dedouenement sans compter...
Bonjour, je voudrais passer en HD, mais n'ayant pas les moyens d'investir dans un ordi de comptetition pour le avchd, je voudrais savoir si le...
Bonjour, j eregarde les occaz en HDV, ma question va être simple, pourquoi la sony HDR HC1 sortie en 2005 est encore si cher en occaz (500-750eur)...
Bonjour, je vends des thèmes pour vos video ou montage photo souvenir. Les divers thèmes que je possède peuvent vous servir en video de fond,...
Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, j'ai un micro externe en prise XLR, à l'autre bout du câble j'ai un jack 6mm, pui un adapteur...
Bonjour, voila je suis actuellement sous windows XP, et j'aimerais sauter le pas en travaillant sur mac pour sa fiabilité et ses évitable...
Bonjour, voila mon PC à deux ans, et je voulais savoir si ma config est suffisante pour monter du hdv. Windows XP SP3 intel core 2 Duo E8400...
Bonjour, je travail actuellement avec magix video deluxe 2007 plus, etant déçu de la version 15, je me suis décidé à testé SONY VEGAS 10 STUDIO...
Alors tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, et j'espere trouver les réponse à mes question et vous apporter des réponse...