Séparer les noms avec une virgule.
Un petit post pour dire que: A chaque fois (ou presque) que l'on constate une abscence de son sur un dvd partiellement ou integralement, sur...
salut Lors d'un backup de DVD, j'obtiens bien deux dossiers (video-ts et audio-ts), et ceux ci sont presque complets, mais pas megarde j'ai...
salut a tous J'ai vu que certaines personnes recherchaient le moyen de creer facilement des vignettes animés dans un menu avec dvdlab. Avec...
salut a tous Lors d'acquisition de videos dv personnelles et du son numerique en PCM (audio non compressé), en quel format est-il plus...
Salut Suite a l'acquisition de videos DV (type 1 ou 2). Suite au montage video et exportation en natif avi DV: Quel est l'interret de...
Salut a tous Pour les personnes qui veulent comprendre le pourquoi du comment sur le son numérique, voici un petit lien fort interressant:...
salut a tous J'ai un petit soucis toujours avec dvd maestro, qui ne detecte pas mon graveur DVD, et pourtant il detecte bien mon graveur CD,...
salut atous j'ai fait l'acquisition d'une video avec son en 12 bits. Une fois acquis, la bande son est en 32 000khz et le son est tres...
salut a tous Une petite question a propos de la structure DVD cree par studio. Un ami m'a passé un dvd de videos amateur cree, a priori...
salut a tous Quelqu'un a t-il des problemes de gravure avec DVDLAB?? Ma version la 1.4 , me dit tout le temps, qu'elle n'arrive pas a...
Hello Je me pose une petite question a propos de dvdshrink Je sais qu'il en a été beaucoup parlé dans le forum et j'ai bien lu. En vue de...
hello J'aimerai savoir precisement quelle taille maxi on peut alouer a un dvd simple couche 4.7 GO en vidéo dans dvd maestro. Quelles sont...