Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous Je viens de recevoir mon jvc nvgs 500, et je me posais des questions sur les bagues macro et teleobjectifs de cet appareil....
bonsoir à tous! Je viens voir si certains pourraient m'eclairer: Cela fait dejà plus de 6 mois que je grave des dvds avec mon pioneer dvr...
salut a tous! Pendant longtemps les graveurs dvd de salons produisaient des dvd difficiles a reproduire du fait d'un structure "etrange" due...
Hello Apres quelques temps d'utilisation de dvd imprimable ritek g04, je me demandais en fait, si le fait que ces dvds soient recouvert d'un...
salut à tous! Malgré de nombreuses précautions (attention aux rayures, acheter des supports dvd de marque, authoring et gravure avec de bons...
salut a tous! ce petit post pour ceux qui aiment et desirent tester avec moi cette derniere mise a jour de l'encodeur de tmpeg enc!...
salut a tous. un petit mess pour savoir quel type de DV vous utilisez tous: le 1 ou2? et pourquoi? merci
salut a tous. deux petites questions concernant virtualdub: Est -il possible de lui donner des fichiers avi DV a travailler sans avoir...
Hello je suis pas mal les discussions sur ce forum. J'utilisais au prealable tres souvent NERO pour graver quoique ce soit, mais depuis tant...
salut a tous. Bon je vais peut etre rabacher, mais j'ai rien trouvé precisement sur ma question: Quelqu'un aurait- il des liens vers des...
salut a tous, J'ai bien lu le post sur les types de dvdr, mais je voudrai savoir plus particulierement aux utilisateurs connaisseurs de medias...
hello J'ai un petit soucis avec des videos svcd que j'ai recuperé pour graver sur dvd avec dvdlab, mais lors de l'importation des videos dans...
salut Comme donc, beaucoup de monde le dit, je ne demultiplexe pas mes videos dv lors du passage en mpeg2 DVD. Ok, a partir du mpeg2, je...
hello quelqu'un sait si il est possible de faire une photo (creer une image) a partir d'un clip placé sur la timeline de MSP7 (video editor)?...
salut a tous Juste un petit post pour ouvrir un debat sur le taux de compression DV vers DVD choisis par vous tous. J'aimerai savoir quel...
salut Je viens de voir cette question sur le forum concernant le nouveau pioneer 107. Moi je possede le pioneer 106, ,et je me demande si je...
Salut a tous Ca fait deja un petit moment que j'essaie de faire quelque chose avec le panneau de mixage audio sur une video en cours de...
salut a tous. Voici mon soucis: Pendant que je descendais une piste de ski, j'ai filmé devant moi , mais evidemment la piste est pas plate:lol:...
salut a tous Il parait que IFO EDIT est un super outil et que l'on peut faire pas mal de choses avec, et c'est bien, mais.... Y'a t-il...
salut En fait ce post s'adresse plutot a gege, quoique si d'autres personnes peuvent y repondre ce n'en sera que mieux! Sur ton site tu as...