Separate names with a comma.
Hello ! Je reste dans le même rayon que mes soucis précédents sur DVD Lab. J'ai un fond fixe pour mon menu avec le titre des 2 films que je...
Hello ! J'ai en fait 2 problèmes: 1. J'ai réalisé 2 boutons pour les titres des 2 films que je souhaite mettre sur un seul et même VCD. Mes...
Hello ! Si vous aimez les SFX hollywoodiens, la 3D, les making of, les sites clairs et esthétiques, alors allez à cette adresse:...
Hello ! J'ai 2 vidéos que j'aimerais mettre sur un VCD avec une interface fixe toute simple. Le problème c'est que je ne sais pas quelles...
Hello ! Pour ceux qui ne l'aurait pas vue, la toute dernière bande annonce de Matrix 3 est en ligne. Si vous aimez la 3D tape-à-l'oeil, les...
Si vous vous souvenez une pub pour Nissan, qui passait il y a quelques mois, on voyait la voiture qui roulait (séquence au ralenti) dans une rue...
Hello ! Je me demandais comment les boîtes de SFX réussissaient à réaliser d'aussi belles flammes et explosions que celles qu'on voit...
Hello ! Je veux faire une interface simple pour un VCD, ne comportant que 2 films. J'ai fait un background grâce à une image fixe et 2 titres...
Comment réaliser un effet d'onde se propageant à la surface d'un liquide (cercles concentriques, comme quand on fait tomber une goutte d'eau sur...