Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai installer le nouveau patch de dvd workshop lorsque j'importe mon mpeg qui fait 8go et qui est destiné à un double couche tout vas...
bonjour jarrive pas à importer mes fichiers mpeg 2 compressé avec premiere (adobe mpeg encoder) le fichier fait 8go et est destiner pour une...
Bonjour tout le monde, jai passé des heures à lire ce forum mais je ne trouve pas de reponse à mon probleme alors je vous le soumets. Je monte...
Bonjour à tous, J'habite au senegal et il y a un mois j'ai demandé à un ami en france qui venez en vacances à dakar de me ramener un...
Bonjour tout le monde peut être que le sujet à deja été traiter , si c le cas guidez moi vers... Donc en fait j'ai une canon xl1s avec objectif...
bonjour , je reviens de vacances et j'ai ramené deux disques externes ieee 1394 de 250 go chacun. je les ai installé sur ma becanne , j'ai...
bonjour désolé , je suis sure que ce sujet a été traité plusieur fois mais je ne trouve de forum sur ça , est ce que quelqu'un pourai m'indiquer...
bonjour a tous, je viens d'acquérire un ordinateur portable compaq nx 9000 pentium 4 (2ghz) 512 mega de memoire carte graphique integré avec...
Bonjour à tous, j'ai un serieux probleme qui me prend grave la tete, lorsque je fais l'acquisition en analogique avec dv tools , l'acquission...
bonjour, jai fabriqué un super steadycam et il me reste juste une chose pour le terminer savoir comment calcluler (le poids) du contre poids en...
bonjour j'ai cru entendre un jour qu'avec une canon xl1 on pouvai filmer dans un mode deja préregler et donner l'impression d'un film de cinema...
messieurs tout d'abord bonjour a tous, je suis épuiser décourager et je regrette tout l'argent que j'ai pu depenser pour mon graveur dvd. j'ai...
salut est ce que qq aurait une idée du nom qu'on donne au gilet que les gens porte lorcequ'il tourne un film c'est un gilet sur lequel on pose la...
salut tout le monde je me suis apercu que lorsque je fais l'aquisition d'un fichier par une dv300 ou ma dc30+ sous windows 2000 je suis limité a...
j'ai reussi a graver sur des dvd-r seulement le prob c'est que lorsque je regarde mon dvd sur un lecteur de salons les images sacades j'ai...
salut tout le monde j'ai un sale prob j'ai deux graveur sur mon pentium 4 2500 mhz un de marque ricoh 5125a et un pioneer dvra04 lorsque je...
bonjour j'ai un prob avec ma xl1 de temps a autre sur certaine k7 j'ai beaucoup de drop que faire , je pense pas que ça vienne je peux filmer deux...
salut quand j'essaye de graver mon mon projet sur un dvd rw de marque verbatim le message suivant s'affiche , media non valide pourquoi?
salut tout le monde quand je compresse mon fichier avi aqui avec pinnacle dv300 720x576 exportation depuis premiere vers avisynth et tempenc...