Séparer les noms avec une virgule.
[RESOLU] DVD créé avec lecteur ILLISILE Voilà mon problème, j'ai copié une vieille cassette SVHS familiale sur un DVD avec un graveur DVD de...
voilà je navigué un peu sur le forum mais je trouve rien ! (mais peut être ai-je mal cherché) je possède studio 8 et je viens en passe de finir...
Voilà ce qui vient de m'arriver ... :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: j'étais en train de paufiner une scene de la...
voilà je navigué un peu sur le forum mais je trouve rien ! (mais peut être ai-je mal cherché) je possède studio 8.8 et je viens en passe de...
je suis interessé par ce camescope pour son encombrement et le Disque dur qui suprime le stoquage des cassettes ! J'utilisais jusqu'a présent un...
Sous studio 8, Je veux creer une video qui comprend des séqunces capturer avec ma DC10+ ( analogiqu) en 25 images/sec et des videos prise avec...
lors de la création de mon dvd plantage au début de la 2ème passe. L'inscription création dvd en cours est toujours inscrite mais le bouton...
Voilà, je viens de retrouver une vieille K7 VHS des film super8 de moi tout petit.... Je les mis sur un dvd, et maintenant je veux faire un petit...
3 semines que jéssaie de faire un DVD depuis studio 8, ou depuis nero, impossible. Lorsque je lance la gravure, elle se termine mais je n'ai pas...
je viens de creer une video de'environ 40min sour studio 8.8. J'ai créé également un menu sous studio avec des chapitres. Voilà j'hesite sur la...
je mettais mes video analogique sur Cassettes vhs via ma carte pinnale dc10+ et studio 8.8, or depuis l'acquisition d'une platine dvd, je veux les...
1° MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET SANTE A TOUS LES GENS DU REPAIRE................. Je viens de lire beaucoup de discussion et j'ai toujours ce...
Voilà je possède une carte WINFAST Leadtek GeForce 2 (32Mo), et une carte d'acquisition DC10+, le tous sou XP Pro. Voilà je désire regarder...
Voilà mon probleme ! j'utilise WMP9 pour lire mes videos, et certaine ne peuvent pas etre lues. compressions divx et RMP4 et peut etre...
Je crraaaaaaaack............. une fois de plus je demande votre aide :help: Je 'mexcuse encore une fois pour cette question!! Mais je viens de...
Merci à tous pour toutes les infos que l'on trouve sur se site !!! Sans vous j'en serais encore à faire des video directement de mon camescope à...
Ayant fait tellement de modif, bidouilles, install et desinstall... Que j'y perd un peu la tête maintenant. ma question est simple : JE...
Voilà, je viens de changer mon vieux PC pour une config plus puissante, mais j'ai gardé ma carte d'acquisition MIRO DC10. Jusqu'a présent...