Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Sony PDX10P et j'ai un problème probablement d'enregistrement du son sur bande, puisqu'à l'acquisition...
Bonjour à tous, Dans une séquence filmée, je souhaiterais simuler un objectif photographique qui prend une photo d'une image précise de la...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon Premiere Pro (7.0) qui marchait très bien jusqu'à présent. Les deux seules modifications que j'ai...
Bonjour, je souhaite faire un DVD, concert de musique classique, durée 1h45, visible sur le maximum d'appareils. Pour l'encodage (avec...
Bonjour à tous, Est-il possible qu'un DVD soit lisible avec Windows Media Player 9 ou Win-DVD, mais qu'il y ait des problèmes avec Power-DVD ?...
Bonjour à tous et plus particulièrement à nos amis canadiens à qui s'adresse cette question. De la part d'un pov' français ignorant : le...
Bonjour, je suis novice dans la création de DVD et mon projet consiste à réunir trois sujets sur un même DVD avec un menu initial. J'ai...
Bonjour à tous, GiLd a conseillé de venir poster ma question dans votre forum. Alors voilà. J'ai la chance de partir au Sénégal en fin de...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, bravo à tous pour vos nombreux posts fort intéressants. Je suis un jeune amateur, passionné mais...