Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Mon fichier DVbuffer.ax est corrompu (non valide. Il est dans le fichier commun et pèse 0k). Je suppose qu'il s'agit d'un fichier...
Bonjour à tous. Pour réaliser mon digital cut, j'ai besoin de faire reconnaître ma caméra. L'an dernier aucun souci (sony HVR Z1) mais depuis j'ai...
:-)Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problème de capture depuis une caméra HDV. Auparavant aucun problème avec la Sony HVR Z1. Mais...
Bonsoir à tous, j'ai travaillé pendant un bout de temps avec une sony hvr z1 et avid xpress pro (je sais c'est vieux tout ça, mais c'était il y a...
Merci d'acance à tous ceux qui peuvent m'aider : mon problème : je travaillais encore sur avid xpresspro sur Xp. Tout content d'installer ma...
Bonjour voilà déjà pas mal de temps que je me pose cette question / pourquoi mes sons importés sur Avid (en particulier des dialogues) enregistrés...
Bonjour à tous, j'ai réalisé un projet (30minutes de cinéma) sur avid xpresspro. La gravure de ce projet sur dvd restitue une image de type...
Bonjour, j'ai un problème récurrent depuis quelques jours avec Avid (voir image ci-jointe). Impossible de passer en mode full screen pour...
Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire une mauvaise manipulation. En faisant le ménage dans mon chutier, j'ai supprimé par erreur ma...
Bonjour à tous, quelqu'un at-il une idée sur la question ? Sur avid XPress pro 5 la timeline m'indique sur mon petit écran composer des...
Bonjour, je tente d'installer Avid xpress pro version 5.6.4 sur un mac os léopard 10.5.8. l'installation échoue à chaque fois. Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, je reviens vers toi pour un problème de liaison avec mes fichiers mediafiles sur AVID. N'ayant pas vu de discussion récente sur le sujet,...
Bonjour, j'ai grâce à beaucoup d'entre vous découvert le mediatools qui est très pratique en effet pour réunir les Bins autour d'un même projet....
Bonjour à tous, j'ai malheureusement perdu un disque dur maître (mon raptor a grillé). Avid X Press pro version 5.6.4 y était installé. J'ai...
Bonjour à tous, après avoir écumé plus d'une cenatine de page dans ce forum, je me demande toujours comment on fait un digital cut depuis avid...
Bonjour à tous, il me semble utile pour ceux qui en ont la compétence d'enrichir de manière jointe leurs procédés d'exportation du HDV sur Avid...
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de réponses précises à ce sujet, merci donc pour ceux qui voudront répondre. Quel est le moniteur qui me...
Je travaille actuellement au montage de mon court métrage sur AvidXpressPro version 5 sans manuel (version académique) J'ai un problème de...
Bonjour à tous, j'ai un problème de capture avec Avid XPress Pro, dernière version. Ma configuration actuelle est : carte mère P5B de luxe,...