Separate names with a comma.
Bonjour, Grâce au DVin de mon camescope, j'ai pu effectuer des montages video et les sauvegarder sur cassettes Hi8. Depuis que j'ai acquis un...
Bonjour, est-il possible de débrider ce camescope afin de récupérer la fonction DV-in ? Merci :)
Dossier bouclé Voir mon premier post concernant ce sujet, il y a du nouveau :bravo:
Si campagne il ya, alors merci à vous de faire vivre ce post !!! :lol:
Rappel de ton post "1) je voudrais rapporter qu'à l'occasion d'une panne arrivée sur la DV500 d'un ami..." Tu as raison, pas de polémique....
Qui a parlé de campagne anti quoi que ce soit ? Je ne fais que relater des FAITS et c'est toi, constatant un mauvais service après-vente, qui...
Salut, Pour les contacts, je te renvoie à ma réponse ci-dessus ! :o
Salut, je te remercie pour ta réponse rapide. @+ ;)
Les 3 mon capitaine !
Non Hi8
La remarque de Mahoi (un peu plus haut ) me laisse dubitatif. Reflexion : Les délais de dépannage étrangement longs avec un service...
Reflexion : Les délais de dépannage étrangement longs avec un service clientèle défaillant ne sont-ils pas faits pour pousser les gens à...
Que de réponses !!!
Sans faire de polémique, je ne relate que des faits, voilà, et comme je le dis, chacun y prendra ce qu'il voudra. Pour ta gouverne, j'ai quand...
Salut, tout à fait d'accord avec toi. Je pense que cette malheureuse "saga" est utile et qu'elle montre aux utilisateurs comment Pinnacle et...
L'attente continue ... :(
le feuilleton continue ... ;)
Bonjour, je possède un TV110E débridé. Comment copier une K7 Hi8 d'un TRV 130 vers mon TRV 110E ? Quel cable utiliser ? Merci :rolleyes:
samdi 10 05 2003 après plusieurs coups de téléphone au support technique en Hollande, j'attends une réponse ... cf ci-dessus :col:
Mon PC 386 donnait toute satisfaction alors pourquoi ... ??? :D