Separate names with a comma.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si en étant auto-entrepreneur (prestation de services) il est possible d'engager des stagiaires ? Si oui,...
Bonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe si on voit des marques trés connues dans un clip musical ? (comme Porshe, Ferrari) Pour...
Bonjour, Voilà, j'ai importé à parir d'une FX1 une K7 mini DV filmée en HDV (1440x1080) avec une Z5 , et là, stupeur, l'image est VRAIMENT...
Bonjour, J'aimerai faire sous after effect une voiture qui explosedans une rue. Mais comment ? J'ai des images d'explosions bien entendu,...
Bonjour, J'aimerai réaliser un clip de rap avec des plans de billets d'euros. Savez-vous où acheter des imitations plus ou moins à l'échelle,...
Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser ces éclairages comme dans ce clip par exemple : [media] Il est à plusieurs reprises, ça fait...
Bonjour, J'aimerai, pour une vidéo, filmer une voiture en mouvement. Mais comment faire ? J'ai une Sony FX-1. Il me faut des plans de la...
Hello, C'est sans doute une question un peu bête, mais je ne comprends pas vraiment la grande différence entre la FX1 et la Z5, étant donné que...
Bonjour, 1) Voilà mon gros problème : je veux exporter sur mini DV avec mon caméscope branché. Mais lors de mon export vidéo, en 1440x1080 il...
Bonjour, J'ai une composition de 7 sec avec pas mal d'effets apportés dessus, et quand je veux faire un rendu (l'exporter donc), ça "failed"...
Bonjour, Je cherche des vidéos à acheter de type aérienne au dessus de villes, avec des buildings etc. Où puis-je trouver ça ? A part chez...
Bonjour à tous, Encore un sujet récurrent je pense, mais je me dois de poser la question clairement pour que je ne fasse pas d'erreur. Je...
Bonjour, je viens d'installer Premiere pro CS4 et mon image en aperçu est de très mauvaise qualité ! Ya t-il un bouton comme dans after effects...
Bonjour bonjour, Je crois que ce sujet a déjà été traité jadis, mais je ne trouve pas le poste :confused: J'aimerai connaître la démarche...
Bonjour, J'aimerai faire des photos panoramique à 360°. J'avais vu sur un site internet une photo d'une rue, et quand on clique sur une...
Bonjour, Le sujet a déjà été traité mais je n'arrive plus à mettre la main sur le post :unsure: Je dios faire une injonction de payer....
Hello hello, Je viens de m'inscrire à la chambre des commerces en micro entreprise. J'ai mon numéro de SIRET, mon code NAF 9003B (réalisation de...
Bonjour, Je crois que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour résoudre mon problème. Voilà, je...
Bonjour ! J'aimerai savoir s'il était possible sur CS3 ou avec un plugin, de faire une flamme bleue, comme sur les briquet de luxe ? c'est méga...
Hello ! J'aimerais savoir si c'est possible avec after effect de reproduire l'effet de décomposition / éparpillement d'un corps comme dans ce...