Separate names with a comma.
Hello, Je cherche à acheter un 550D ou 60D sur Paris. Avec objectif de préférence :hello:
Bonjour, Je me pose une question qui a peut-être déjà été éclairée ici, mais je ne trouve pas de post la concernant. Est-ce que, en tant que...
Bonjour, Tout est dans le titre. C´est pour une caméra Sony FX1. Cordialement
Bonjour, Je cherche à réaliser un effet : Des objets volent puis se désintègrent en particules, pour ensuite, retomber par terre (les...
hello, J'aimerai faire réviser ma caméra Z1 sur Paris, avez-vous une bonne adresse ? Quel est le prix ? En combien de temps puis-je la...
Hello, je vois beaucoup de demo reel faites sur After effect, et la plupart des musiques sont connues. Faut- il payer des droits sacem pour...
Hello, Je suis sur cs4 mac, et mon moniteur m'affiche une image horrible quand je fais un rendu, un peu comme la qualité 1/3 sur AE, c'est...
Salut, je fais mes premiers pas sur mac avec mon super i7, mais lorsque je veux faire un rendu sur AE cs4, étant donné que je n'ai pas de pavé...
Hello, J'aimerai créer une auréole au dessus d'un acteur avec CS4. Savez-vous comment je dois m'y prendre ? :help:
Hello, Je me pose une question. Est-ce que les plugins sur PC marchent sur MacoS ? J'envisage, "peut-être" de passer à Mac et j'utilise...
Hello, Tout est dans le titre, Je cherche à acheter une torche pour filmer des soirées, mais je ne vois pas trop la différence entre : Sony...
Bonjour à tous, Le sujet à déjà été traité mais en relisant les posts, je n'arrive pas à avoir une réponse claire pour mon problème. J'ai...
Hello tout le monde, J'aimerai avoir votre avis : quelle est la meilleure caméra (numérique) du moment pour réaliser un clip ou une pub ?...
Bonjour, J'aimerai faire un effet de titrage où le texte est en transparence (avec les contours) et qu'au centre, au lieu que ça soit noir, il...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. Un groupe de musique me demande de remplir un dossier SPPF et FCM concernant les aides aux financements de...
Hello, Est-ce que c'est possible avec after effect CS4 de faire un effet de sorte qu'un texte, un calque ou autre, réagisse en fonction de la...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je souhaite exporter mon projet sur une cassette mini DV, en résolution DV donc (720x576 je crois), mais à...
Hello, Je vends un Steadycam AIGLE CLASSIQUE NEUF. 250€ en main propre sur Paris :-) [IMG]
Bonjour, J´aimerais faire prochainement l´acquisition d´une grue motorisée. Je me suis un peu baladé sur internet et j´ai vu ce site :...
Bonjour, J'aimerai acheter d'occasion un macbook pro gris 15" (ancienne génération), mais je me pose la question si il sera assez puissant pour...