Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici ma demande : J'ai filmé un étang et je voudrais qu'un texte apparaisse dans l'eau, comme si il flottait. Il faudrait vraiment...
Bonsoir à tous, Voici ma question J'aimerai peindre les contours d'un visage(photo ou vidéo) J'utilise l'outil pinceau, mais aprés, je ne...
Bonjour à tous, J'espére que suis sur le bon forum : Je réalise un clip et j'aimerai y insérer un extrait d'un jeu (en capturant avec Camtasia)...
bonjour J'ai récupéré des bandes vidéos dv tournées en 16/9eme et il faut que je les mette dans un montage avec des bandes dv tournées en 4/3....
Bonsoir, Je viens de terminer un montage avec 2 vidéos J'ai fait un rendu et surprise certaines vidéos sont remplacées par un écran vert !!!!!!!...
Bonjour, Voila mon soucis: J'ai fait un montage avec des photos et des vidéos, j'ai fait créé le dvd. A la lecture du dvd sur mon pc pas de...
Bonjour, Une petite question : J'ai créé un montage sur une piste avec plein de découpes , je voudrais "recoller tous ces morceaux" (surtout...
Bonjour, J'ai voulu "transformer" un dvd perso en fichier avi, pour l'utiliser sous premiere, J'ai utilisé Win Avi vidéo converter(acheté hier)....
Bonjour, Voici mon soucis avec S9 : J'ai préparé un montage avec menu sous S9 , je l'ai gravé, tout va bien. J'ai voulu faire une modif dans ce...
Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on faire tenir de la neige(ou autres particules) au sol. une autre question : je voudrai que cette...
Bonsoir, je viens de faire une copie VHS vers dvd avec le combo philips "dvdr3320" Des que je veux lire ce dvd sur le pc il m'indique que il ne...
texte en musique 2 J'ai regardé le tuto sur 'comment animer un texte" et j'y arrive, mais comment fait on pour grossir les lettres . Quand je...
bonjour J'ai une dizaine de photos a mettre bout à bout, et je voudrais qu'elles défilent comme un bandeau (déroulant). Si vous pouvez m'aider...
BONJOUR, lorsque je crée un montage avec ae, impossible de le lire avec premiere ? Merci de me répondre Grammaire
Bonjour, Voici mon problème: J'ai monté un film dvd avec studio 9, puis créer dvd. Le dvd fonctionne sur des lecteurs de salon mais pas sur mon...
Bonsoir, Je cherche à acheter les cd "FILTHY FIRE" ce sont des explosions sous forme de fichiers vidéos. Je suis allé sur le site de l'éditeur...
Bonjour à tous, Une question : J'ai monté 3 films avec studio 9 et je veux les mettre sur un seul dvd en utilisant le menu ? Merci de bien...