Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, J'ai créé un dvd avec encor dvd, j'ai une vidéos qui se lance au début, puis le menu j'ai mis dans le menu en fond une vidéo voici le...
bonjour, J'ai commandé chez emob un tutorial video que je pouvais téléchargé librement mais cela ne fonctionne pas J'ai envoye un premier...
Bonsoir à tout le monde, Auriez-vous un tutorial pour faire sortir un texte de terre Merci de m'aider amicalement jm
bonjour, mon problème, quand je fais un titre avec première, les lettres "bavent" ce n'est pas net sur l'écran et quand je fais un deroulant il y...
bonjour Voici mon probléme : J'ai crée un montage avec photoshop et je l'ai enregistré J'ouvre after effects et quand je veux importer le...
bonjour Ma question va peut-etre paraitre idiote mais comment relier un ecran tele au camescope canon xh a1, celui ci ne possedant pas de sortie...
bonjour, je voudrai avoir votre avis, entre le sony hdr fx 7, canon xha1, ou canon xm2 Il parait que les images en 2/3 sony hdr et canon xha1...
Bonjour, J'ai pas de photos sur un montage premiere pro,est-il possible de mettre antiscintillement sur toutes les photos à la fois, plutot que...
Bonjour, J'essaye de réaliser un coucher de soleil sur une photo. J'ais fait des essais differents : 1) créer une lumiére, puis changer la...
Bonjour Tous mes voeux pour 2007 Voici ma question : Je dois faire pleurer une statue, comment faire ? Merci de me répondre Amicalement jm
Bonjour me revoila avec mon probleme de camera sous ae Je voudrai faire l'effet suivant : sur une photo la caméra se déplace : effet traweling,...
Bonjour Ma question va vous paraitre stupide, mais je n'arrive pas à changer dans la time line l'affichage (qui est actuellement en images) en...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une photo sous after et je voudrai simulé une caméra qui se déplace dans la photo. J'ai essayé avec créer...
Bonjour, Je voudrai faire tomber de la neige sur le sol (virtuel) et qu'elle tienne. Mon idée c'était que la neige tombe et remplisse petit à...
Bonjour, Je voudrai savoir où se trouve le dossier contenant le chutier dans premiere pro. Merci de me répondre Amicalement JM
Bonjour, Voici mon problème : Je dois tourné de jour une scène ou l'on voit au loin une chapelle éclairée. Je voudrai donner à ce plan un...
Bonjour, J'aurai 2 informations à demander concernant la canon xm2 -peut-on régler la profondeur de champ (ex : le sujet principal net et le...
Bonjour, J'ai vu cet effet dans un court métrage diffusé par mouviz film : Dans le film il y a un crucifix au dessus d'un lit, et le christ se...
Bonjour, Voila, je voudrais utilisé une rotule de pied pour mettre au bout d'une grue. Ma question : quelqu'un pourrait t'il me dire comment la...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja acjeté une grue chez ce marchand : Bargain-Camera LLC :: Camera Cranes / Jibs :: ProAm DVC200...