Séparer les noms avec une virgule.
j'ai tourné en dvcam et n'ai pas eu la possibilité d'enregistrer un signal son 1 kHz ( 1000). Y a-t-il possibilité de le faire au montage et...
:hello:je suis au début de l'apprentissage de mon MC3.5. Je suis au stade de la digitalisation et j'aimerais augmenter le niveau de certains de...
quelle différence entre OMF et MXF ? blanc bonnet pour bonnet blanc ?
quel monteur pourrait me donner des tuyaux sur les écrans de montage qu'il pourrait me conseiller ?
Je tourne actuellement dans une prairie sauvage et je ne suis pas content de ma balance des blancs dès que le soleil commence à décliner, disons...
je vais prochainement m'équiper en matériel de montage (ordi, écran, logiciel). Je cherche à faire la comparaison prix/qualité/fiabilité entre...
je cherche à acheter une lentille d'agrandissement pour ma caméra sony dsr 250 P. Des tuyaux, des conseils, des solutions à éviter ? merci de vos...
Je tourne en DVCAM avec une Sony DSR250P. Je cherche la meilleure solution de montage avec un PC. Des amis me disent que Avid X Press Pro n'est...
le champ est plus large dans le viseur NB que sur l'écran LCD. A quel écran de contrôle se fier ? D'instinct je dirai le viseur NB. Merci de vos...
j'ai des difficultés à faire le diaph correctement à partir de l'image du viseur NB. Est-ce que quelqu'un à des tuyaux à me passer ? Il me semble...
savez-vous quelle est la différence entre une cassette DVCAM SONY PDV-184 ME et une PDV-184 N? Merci d'avance.
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière dont la dsr 250 P fait la mise au point automatique : en se basant sur toute l'image...
Pouvez-vous me dire si la dsr 250 a un vu-mètre ou un crête-mètre comme instrument de mesure du niveau sonore! Merci d'avance.
Je prépare un film sur le vent. Et vais tourner - seul- par très grand vent. J'ai des micros Sennheiser ME64 et ME66. Je vais m'équiper d'une...
J'ai une caméra Sony 250 P. Avec le filtre ND et un diaph. fermé à 11, je suis encore dans la surexposition en filmant le ciel. Un tuyau pour...
Quel type de pied de micro me conseillez-vous pour des prises de vues à l'extérieur par grand vent ? J'utilise un micro Sennheiser avec bonnette,...
J'ai une caméra sony 250 p. Quelle est la longueur maximum du câble XLR pour un son sans perte de qualité ? Merci d'avance de la réponse.
Je veux enregistrer du très fort vent ( 70 km/h ) dans du feuillage sans avoir les bruits de coups de vents sur le micro. J'ai une bonnette...
je ne sais pas très bien où poser cette question de nouveau repairenaute que je suis : comment procéder pour inscrire une citation comme je peux...
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour lancer ce sujet. Voici : j'ai acheté via priceminister des cassettes dvcam. Je trouvais surprenant le...