Séparer les noms avec une virgule.
:hello: j'ai un plan dans ma timeline où sont apparus à l'intérieur du plan- je ne sais pas suite à quelle manip- une barre verticale identique...
:hello::hello:j'aimerais mettre des extraits de mon film sur un site web. Mon monteur dit qu'il faut flash et ma graphiste dit que flash bloque...
On vient de me dire que le logiciel avid dvd by sonic est en réalité celui de dvdit pro. Comme j'ai rencontré des problèmes insolubles avec mon...
:hello:y a-t-il quelqu'un sur le pont, étant donné les vacances;-) si oui peut-il m'expliquer la différence entre quick time référence et quick...
:hello: qui pourrait me donner une explication à un défaut de l'image d'un dvd gravé avec My DVD et qui à la lecture sur un moniteur cathodique...
:hello: qui parmi vous a avid dvd by sonic ? et pourrait m'aider à sortir du pétrin ?:perplexe: Je dois mettre un bout- à- bout de plus de 4...
je suis un débutant tout au début...:hello: je veux faire mon premier dvd d'un premier bout à bout et j'utilise avid dvd by sonic. je vais de ?...
j'ai une suite de 5 plans sans son ( A1 et A2 noirs). J'aimerai déplacer le plan no 3 à une autre place du montage. Comment procéder ? Quand...
petite question de débutant : quelle manip pour copier tel quel le son d'une piste audio par exemple A1 sur A2 au même TC ? Merci de votre aide.
j'aimerais faire un changement de l'intitulé du plan [B]dans la timeline[B]. Possible ? Est-ce que le changement se fait aussi automatiquement...
encore une petite question de débutant : mes clips sont classés par ordre de création et j'aimerais modifier cet ordre, selon ma convenance. Par...
:hello: ce serait pratique de comparer 2 clips, l'un dans le moniteur source, l'autre dans le moniteur montage, sans passer nécessairement par...
montage avec MC 3.5: j'ai plusieurs clips digitalisés de la même scène, autrement dit version 1, 2, 3 etc,,, dans le processus de montage je...
je suis sur MC 3.5. Je vois sur ma timeline qu'une coupe n'est pas exacte (très noir épais). Je voudrais agrandir cette portion de timeline. Je...
encore une question de novice : existe-t-il dans Avid MC un moyen de retrouver un clip par un mot qu'on lui a donné au moment de la digit. ? Par...
Voilà j'arrive à la fin de la digitalisation de mes rushes dvcam et grand merci à tous ceux qui m'ont aidé. Je vais attaquer mon premier montage...
Mon problème : j'ai tourné pendant une année pour le même projet. J'ouvre un new bin pour chaque journée dans mon MC 3.5 , j'y mets les clips...
j'aimerais savoir combien de clips j'ai digitalisé, pour quelle durée totale, combien de bins, etc... comment m'y prendre ? J'ai MC version 3.5...
j'ai reçu un disque dur avec des rushes digitalisés en NTSC. Toute ma configuration MC 3.5 est paramétrée pour lire du PAL. J'aimerais visionner...
en digitalisant mes rushes, je constate qu'une cassette comporte plusieurs séquences (tournées à des jours différents voilà la raison je pense,...