Séparer les noms avec une virgule.
Merci C'est vrai que ca ressemble fort à un joint torique je vais voir de ce coté là. Sinon la colle , j'ai éssayé sur la courroie cassée mais...
Bonsoir Savez vous où je pourrais trouver une courroie pour un bras de projecteur Eiki 16 mm ? c'est une courroie de section ronde de 5 mm, de...
Bonjour Finalement j'ai ouvert le coté gauche et j'ai trouvé d'ou venait le grincement, c'est la patte de contact du synchro son . il y avait...
Bonjour Merci pour l'info, Je vais voir du coté de Beaulieu de. J'ai regardé leur site mais peut etre mal, c'est pas eux qui vendent un presse...
Bonsoir Il me semble que ma 4008 "chante" un peu haut. A vide le cliqueti est bien régulié ( 24 im/s) mais j'ai l'impression qu'il y a un bruit...
Bonsoir J'utilise un cam mini dv Thomson équivalent d'un JVC 9800 si je me souviens bien. il était livré avec une carte d'acquisition et un soft...
Bonsoir c'est à moitié bon, mes récents svcd se lisent sans pb sur un Tokai DVD 613 que j'ai en un autre endroit. Reste à trouver pourquoi ils...
Bonjour Je me suis mal exprimé , je n'ai rien changé exprés dans le but de lire sur le PC. Je me soupconne d'avoir changé par erreur un...
Bonsoir J'utilise de facon trés sporadique Tsunami pour encodr des SVCD, gravé avec Nero 5.5 et lus sur un lecteur de salon. D'habitude ca...
Bonjour, Je suis comme 1200xjr, je cherche partout et ne vois pas ou appuyer pour lire les messages scotchés. J'hésite entre nero6 et easy cd...