Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous. J'utilise Avid xpress pro 4.5.1 sur un Pc sous windows XP J'ai un fichier Quick time MOV hd720Hi qui pese...
Bonjour , je recherche un transcodeur CGV VX pour pret ou location sur Versailles et environs. Merci.
Bonjour , je recherche un transcodeur de marque CGV modèle VX ,sur Versailles ou environs, pour essai puis achat ou location . Merci .
Bonjour , j'ai un gros soucis avec des cassettes BCS-20 Umatic de marque Ampex . Elles datent des années 80 . symptomes : * en fonction...
Bonjour , j'ai un magnetoscope BVU 950P Sony qui me pose un probleme en lecture. L'appareil est utilisé seul avec une TV pal en video out 1 et un...
Bonsoir , j'ai un soucis avec Avid Xpress pro sur un PC en windows XP. En effet , lors de l'export de mon montage de 2 minutes vers le disque dur...
Bonjour , quelle capacité de disque dur me conseilleriez vous pour y loger 240 minutes de rushes video ? Merci d'avance pour vos reponses. :)
Bonjour , pourriez vous m'indiquer un logiciel de montage simple et rapide (windows XP)? J'ai surtout besoin des fonctions "cut" , fondu et...
Bonjour , je souhaite acheter un PC uniquement dedié à l'acquisition , le montage et la gravure de videos. - Mes rushes sont en analogique ( U...
Bonjour à tous. Je voudrais sauvegarder mes rushes en U matic BVU PAL sur un support numerique (500 cassettes KCS 20 BR). J'aimerai conserver la...