Séparer les noms avec une virgule.
voici un modeste film fait de sequences filmées avec une cam embarquée sur un modèle reduit radio-commandée de voiture. c'est absolument sans...
j'ai observé un phénomène pathetiquement interressant: au demarrage de première pro: il me marque "multiprocesseur detecté" fantastique ! je...
AE 6.0 ne gère pas le multi-treading ni l'hyper-treading ?? j'ai bien tout essayé, mais l'observation de l'utilisation des proc' me laisse...
Et voilà que çà recommence, adobe nous refait le coup de première 6.5 avec after effect... on rajoute 1 plug ou 2, on change la disposition de 2-3...
quand je dis "complète, c'est "complète" !:D dans sa boite, avec sa facture (pas de provenance douteuse), ses manuels, sa connectique, adobe...
il s'agit d'une carte mère ABIT VP6, avec 2 PIII 1 ghz avec 512 Mo de sdram, idéal windows XP home/pro, complète, avec sa connectique, ses...
Les "Handles" comme les "processus", sont vraiment spécifiques à l'environnement windows, on retrouve ces termes sur d'autres OS, mais ils ont...
Ben , je post vraiment pour une broutille, mais bon, c'est pour améliorer le forum alors voilà: lorsque l'on post un message ou que l'on y...
THREAD: Terme se rapportant au fonctionnement d'un processeur quel que soit son modèle ou sa technologie....
hello ! j'entreprends de faire une animation "pâte à modeler" qui necessite l'acquisition d'un image de temps en temps avec un logiciel de...
Une carte DV 200 pinnacle complète, en parfait etat, c'est-à-dire dans sa boite, avec tous les softs, cordons, manuels dont première 6.0 (edition...
Chez moi, DVDit! 2.5 Pe refuse de me graver un DVD+R, à la fin de la phase préparatoire à la gravure, il me crache une erreur du genre: media non...
Une DV 200 dans l'etat du neuf (emballage, câblage, CD manuels) avec Premiere 6.0 complet + manuel. avec sa facture, pas de soucis !
Je vends Une carte mère Double-pentium III, avec 2 Pentium III 1Ghz et leur ventilateur. Elle est équipée avec 768 Mo de SD-RAM 133 Mhz....
Etat neuf dans la boite et tout et tout (cordons CD's, manuels, première 6.0+manuel), comme si ça sortait du magasin !
bonjour à tous les mordus de la DV ! est-il possible de pratiquer une soustraction ou addition d'image ? Par exemple filmer un plan fixe,...