Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp marc, je crois bien que jai un pbl de comlpatiblité carte mere et carte rt2 max, le probleme cest que ds le tableau des compatibilité...
JE VOIS PAS ou est ce programme de test dont il me parle, sauriez vous sur lekel des 4 cds il se trouve ce RT TEST qui test les disques le...
steuplait c koi le mot de passe canopus pour s enregistrer ???????
j ai installé cette belle carte, tout va bien jusqu au moment ou j ouvre premiere pro et ca freeze (gel d ecran / bug). je redemarre et ca...
bonjour, est ce possible d avoir un personnage noir et blanc qui se deplacerait ds un decor couleur? avec after effects? est ce possible?...
jai beau suivre le protocole dans l ordre... tracker cam ne reconnait pas camera, jai une pc 110 e sony et une carte matrox rt2500, je passe par...
ASPIRER ??? jte remercie le probleme c reglé "de lui meme", jai souffler dedans comme un barbare, ca a cree de la condensation ki ma rajouté...
oui c possible...y a une config a faire dans windows... j essaie de retrouver l article dans le magazine ou je l ai lu.
tu peux aussi utiliser et c plus pratique docteur divx oiu dvix duplicator ou encore neodivx version 9.3 voilou
bonjour a tous, avec ma mini dv pc 110 e, jai filmer ds le desert avec peu de precaution et jai peur d avoir pris de la poussiere de...
ok julien, j achete la stalicam demain a locaimage je te dirai le fruit de mes essais d ailleurs je vois pas comment mettre une beta sur une...
MERCI JULIEN effectivement beta is the best ah !! pour le clip oui on n en ptetre trop fait par peur d etre limite sur d autres plans, m enfin...
salut les copains, je suis content de voir que j ai failli me suicider non pas pour rien mais a cause de cet faille de premiere. moi jai eu...
un grand grand merci julien !!!!!!!!! en fait c pour attaqué mon deuxieme clip, le premier tu peux le voir sur un site hip hop: www.90bpm.Com...
merci mais il me semble que ce nest pas celui la que jai vu... il etait plus robuste, noire et semblait moins artisanal... ma foi j irai...
j ai vu un monsieur en concert filmer avec un systeme de sorte de steady cam avec deux poignets ca m avait l air pas mal vous connaissez? ca s...
mechant apres m avoir fais la moral t aurais presque pu me repondre...merci qd meme, je savais pas qu yavait un forum matrox !
hors sujet.week end arrosé on dirait.
UNE RT 2000 DOCCASION CA COUTE COMBBIENNN REPONDEZ...
bonjour je monte actuellement sur une rt 2500, dont je suis satisafait bof vu les sautage de projet ppj et autre problemes liés au fait kil lui...